Chasseuse de vampires, tome 03 : La compagne de l'archange
Nalini Singh2012

16.4

« Après les mésaventures de Pékin et une longue convalescence, me voici enfin prête à regagner Manhattan en compagnie de mon Archange. Mais les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Si l’on en croit la légende, il semble qu’un Ancien se réveille, et croyez-moi, ça n’augure rien de bon ! »

Titre original : Guild Hunter, book 03: Archangel's Consort (2011)

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 670 min | ISBN : *

2012 Editions J'ai Lu (Darklight)

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 447 pages | Format : AZW

2012 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Berkley Books

2011 Editions Gollancz

2011 [E-book] Editions DeBols!llo

Espagnole Langue espagnole | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 23 Janvier 2012 à 14:23
    Un troisième tome éprouvant et qui est encore meilleur que le second. J'ai tout simplement adoré cette lecture.
  • Winifred Le 26 Avril 2012 à 17:42
    Quel plaisir de retrouver Elena et Raphael à New York. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début mais c'est comme le premier: un pur bonheur ensuite et pour finir un coup de coeur.
  • sofiaportos Le 27 Avril 2012 à 20:18
    Moins bon que le 1 mais au dessus du 2, c'est toujours un plaisir de plonger dans ce monde. Ahhh Raphael ;)
  • Tachan Le 03 Mai 2012 à 19:57
    C'est toujours un plaisir de retrouver Elena et Raphael. Malgré un début qui peine à démarrer, on replonge avec plaisir dans ce monde. L'auteur continue d'étoffer ses personnages et en introduit de nouvelles qui semblent bien prometteuses. J'attends une nouvelle fois avec plaisir de lire la suite.
  • Titisse Le 13 Mai 2012 à 21:42
    Ce troisième tome est super ! Bien meilleur que le second ! Il y a beaucoup moins de vulgarité dans les propos de l'auteur et plus d'actions pour notre plus grand plaisir !
  • Moody Le 16 Mai 2012 à 08:31
    Je crois que Sofiaportos résume très bien mon avis sur ce livre !
  • heleneducauteur Le 23 Mai 2012 à 16:27
    Insupportable de vide et de vulgarité gratuite. Le plus mauvais des trois. Je me suis terriblement ennuyée et j'ai même pensé abandonner tant il ne se passe rien hormis des scènes de sexe utilisées pour augmenter le nombre de pages. A zapper !
  • Tessa Le 24 Mai 2012 à 19:10
    Complètement déçue. Je n'avais déjà pas été convaincue par le tome 2 et celui-ci me conforte dans mon intention d'arrêter la saga avant de perdre les bons souvenirs du premier tome! Trop lent, trop répétitif et un style lourd, adieu Raphou!
  • Shiva Le 25 Juin 2012 à 23:29
    J'ai toujours du mal avec le style de l'auteur, mais l'histoire reste intéressante et agréable à lire. Heureusement ce troisième opus comporte un peu moins de scènes hot que le précédent. Je reste malgré tout sur un avis mitigé.
  • Geisterfahrer Le 01 Août 2012 à 21:40
    J'avais vraiment aimé les 2 premiers tomes, mais là... J'ai eu un mal de chien à le finir, j'ai aussi pensé à l'abandonné. Une lecture, lourde, agaçante avec des "Ma chasseuse de la guilde" et des "Archange." à tout va... Ce tome est tellement gnangnan niveau sentiment entre Raphael/Elena et des scènes de sexe étouffantes... Une grosse déception!
  • noisette2011 Le 26 Janvier 2013 à 19:59
    Je pense que je ne vais pas poursuivre cette saga ...
  • cathypupuce Le 25 Juin 2013 à 13:50
    J'ai essayé de poursuivre la saga mais rien n'y a fait j'abandonne je ne lirai pas les autres tomes . je ne rentre pas dans l'histoire, elle est beaucoup moins bien construite que les psi changeling.
  • TitiaBlack Le 24 Juillet 2014 à 09:27
    Ce Tome 3 est meilleur que le Tome 2, j'ai eu raison de persévérer. Par contre j'ai toujours du mal avec le style de l'auteur et le fait qu'elle nous garde dans le flou sur le passé de certain perso, surtout sur les 7. Par contre Elena me tape sur les nerfs, je n'arrive pas à m'y attacher. Bon Tome.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:36
    Un tremplin d'émotions, une tournante spectaculaire dans leur relation et une histoire à vous en glacer le sang. Enfin, nos deux protagonistes gagnent peu à peu sur leurs démons. Ce dernier opus sur Elena et Raphael est clairement de la bombe. Et même si ce n'est plus les mêmes personnages principaux dans le prochain tome, je fonce directement lire la suite. Parce que N. Singh m'a conquise.
  • Paroledunelivrophage Le 25 Janvier 2017 à 09:33
    On voit que depuis le premier tome, il y a eu une évolution importante entre le couple principal, et ce n’est pas pour me déplaire. Malgré le passé cauchemardesque qu’ils ont eu tout deux dans leurs enfances, ils ont pris la décision de ne jamais se cacher quoique ce soit que cela soit grave ou non. Cependant, on voie que de temps en temps Raphael est prêt à retomber dans ses vieux travers.
  • mhcarre Le 01 Avril 2017 à 15:47
    Un troisième tome que j'ai beaucoup plus aimé que les deux précédents. La relation de couple Elena et Raphaël avance bien malgré tout j'aimerais un peu plus d'action.
  • Kitty-Addict Le 02 Avril 2017 à 00:47
    J'avais beaucoup apprécié les 2 premiers tomes mais avec celui-ci j'ai eu plus de mal. J'ai trouvé l'histoire un brin lente et très longue. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et j'ai eu l'impression de passer ma lecture à attendre que la "catastrophe" de produise pour avoir enfin de l'action. Je compte bien lire la suite mais pas tout de suite.
  • Neptimoon Le 09 Septembre 2017 à 20:08
    Encore une fois, j'ai adoré ! Je m'attache davatang, à chaque tome à Elena et Raphaël. Nalini Singh a créé un univers fantastique. C'est un régal de suivre les Sept de Raphaël, principalement Dmitri, Venin, Aodhan et Illium...
  • Boreas Le 19 Novembre 2017 à 17:52
    J'ai largement préféré ce tome au second. Ça manque encore d'actions mais il m'a semblé moins long que le précédent.
  • Madame la Fraise Le 26 Mars 2019 à 19:44
    J'ai pris plaisir à replonger dans l'univers et retrouver les personnages. Toutefois, j'ai trouvé ce tome plus lent, avec plus de "blabla" que les précédents.
  • Ileen Le 02 Février 2023 à 19:33
    Relecture. Pour le coup, j'avais oublié une bonne partie de ce qui se passe dans ce tome. Redécouvrir les aventures d'Elena et Raphaël, cette enquête, et voir monter la tension entre nos divers protagonistes a été un plaisir. Certains "détails" prennent une autre tournure maintenant que je me suis fait spoiler certaines choses, mais cela rend la lecture plus divertissante encore !
  • Solaine Le 14 Octobre 2023 à 10:25
    J'ai l'impression que plus j'avance cette saga et moins je suis convaincue. Pourtant, l'intrigue est bonne et les personnages très intéressants. Mais, il y a un côté non abouti qui rend la lecture assez plate.