Château Narumi, tome 1
Tomomi Sato2017

Saga Château Narumi Terminée

15.4

Pour sauver l'héritage de ses parents,elle va devoir produire le meilleur des vins !!

Héritière à 23 ans des rêves de son père, Mako devient PDG de sa propre exploitation viticole. Mais cette parfaite débutante dans le domaine était loin de se douter à quoi pouvait ressembler la réalité de ce monde ! La passion et la motivation de Mako seront-elles plus fortes que tout ?

Titre original : Mako no Wine, book 1 (2017)

2017 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 200 pages | Sortie : 14 septembre 2017 | ISBN : 2372872176

• marine_livraddict Le 19 Décembre 2017 à 22:27
    Plutôt sympathique, c'est intéressant d'en connaître plus sur la viticulture qui est quand même un atout de notre pays. Le graphisme est très joli, le design des personnages et leurs expressions sont incroyables, on dirait qu'ils sont réels! Comme c'est une petite série en deux tomes, je lirai très certainement le dernier!
  • Seli Le 25 Septembre 2018 à 20:24
    Sympathique découverte sur le monde de la viticulture japonaise et française. La passion des personnages est touchante et l'évolution des désirs de Mako est intéressante : veut-elle faire vivre l'héritage de son père ou tracer son propre chemin ? Juste dommage que le méchant devienne si caricatural.
  • EderRusterH Le 03 Janvier 2019 à 22:42
    L'histoire est très intéressante, les dessins vivants, et même si l'antagoniste est un peu caricatural, cela reste une lecture super intriguante, et même instructive dans son domaine.
  • Dea blackbird Kocka Le 31 Août 2019 à 08:23
    J'ai passé un agréable moment en compagnie de Mako et des trois autres personnages principaux. Bien-sûr, elle est un peu caricatural par moment mais franchement, c'est un petit crush que j'ai eu pour ce premier tome et je trouve le trait graphique très agréable. Hâte de lire le second tome !
  • Wiborada Le 31 Mai 2023 à 10:47
    Bonne découverte. L'équilibre entre explications "techniques" et scénario est excellent, et on savoure cette plongée dans le milieu vinicole avec délectation.