Cheeky Love, tome 01
Mitsubachi Miyuki2017

16.6

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à l'embêter, ce qui a le don de la rendre furieuse.

Titre original : Namaikizakari, book 01 (2013)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782756086651

• Tachan Le 04 Mars 2017 à 22:05
    Avec ses dessins plus fins que ne le laisse deviner la couverture, ce nouveau shojo entre romance et basket est sympathique mais reste très classique. Le jeu du chat et de la souris des héros m'a amusée mais je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur...
  • marine_livraddict Le 20 Juillet 2017 à 23:26
    Petite lecture sympathique, l'histoire n'a rien d'extraordinaire en soi, c'est un shojo assez classique. La relation entre les deux personnages principaux est intéressante même si elle devrait être un peu plus poussée. Le graphisme est plutôt beau. Je pense lire la suite pour quand j'aurais envie d'une lecture légère.
  • Torie Le 31 Décembre 2019 à 20:26
    J'ai adoré !! Dans un contexte scolaire classique, la part belle est faite à la relation entre les 2 personnages et leur caractère dont je suis totalement fan ! Bref plaisir de lecture assuré, j'enchaîne avec la suite!
  • Marine Mamina Le 04 Mai 2022 à 18:16
    L'idée de base était plutôt sympathique mais la romance va un peu trop vite à mon goût (du côté du garçon) et pour la fille, elle a un revirement de sentiments trop soudain. Dommage.
  • kuro_yuki Le 02 Février 2024 à 19:37
    Je ne m'attendais à rien mais j'ai finalement bien aimé ma lecture ! Les persos sont vraiment mims malgré les clichés et les sentiments des deux qui naissent trop vite selon moi, j'ai peur que ce soit un truc du style "je t'aime moi non plus" pour la suite au vu du nombre de tomes. Enfin, c'était une lecture légère qui est assez sympa, je lirai la suite sans problème :)