Cher Dylan
Siobhan Curham2012

17.3

"Cher Dylan, Sérieux, ça fait un drôle d'effet de t'écrire comme si je te connaissais. C'est parce que - bon, voilà, c'est dit : c'est parce que je t'aime. Oui, je sais, on ne s'est jamais rencontrés ni rien, mais souvent, quand je te regarde dans Jessop Close, j'ai l'impression que c'est à moi seule que tu parles. Non, je n'oublie pas que tu es un acteur, et même mon acteur préféré au monde. JE T'AIME !!! Merci d'être tellement génial ! Au fait, juste pour savoir, tu sors avec quelqu'un ? Je t'embrasse, Georgie Harris, 14 ans"

2012 Editions Flammarion

Française Langue française | 443 pages | ISBN : 2081264803

• thebrookehaley Le 21 Avril 2012 à 11:53
    UN véritable coup de coeur pour moi. Une jolie histoire avec de belle lecon de vie. Je vous le conseil
  • Minni song Le 10 Août 2012 à 18:13
    juste : wouhaw !!!!
  • Lili-Mione Le 16 Mars 2013 à 20:48
    C'est un livre MAGNIFIQUE, j'ai adoré, c'est un vrai coup de coeur car on ressent tout ce qui se passe, l'amitié est une chose sacrée il faut la préserver.
  • Vania731 Le 24 Mai 2013 à 19:48
    Ce livre est vraiment parfait , en général , je ne pleure pas pour un livre mais là.. l'exception!
  • Livresquement Le 07 Décembre 2013 à 18:39
    J'ai été agréablement surprise par ce livre ! Il est très émouvant et absolument pas nunuche comme le laisserait supposer l'extrait du synopsis. Une très bonne lecture !
  • Les livres de Dune Le 05 Janvier 2014 à 15:30
    Juste fantastique...J'ai vraiment beaucoup été tocuhée par cette histoire d'amitié complètement improbable! Une magnifique lecture, vraiment!
  • Iliana Le 04 Août 2015 à 13:24
    Génialissime, ce roman m'a énormèment plu, il est vraiment super!
  • Marinette Le 29 Septembre 2023 à 10:06
    Des sujets intéressants et importants sont abordés, mais c'est le genre de lecture que j'aurais sans doute davantage apprécié à l'adolescence (vers 12 ou 13 ans).