Cherub, tome 14 : L'ange gardien
Robert Muchamore2013

Saga Cherub Terminée

16.7

Pour échapper aux tueurs lancés à ses trousses, Ethan a dû rejoindre le clan Aramov au Kirghizstan. Cloîtré dans la base d’où sa grand-mère et son oncle mènent leurs opérations
criminelles, seul Internet lui permet de communiquer avec Ryan, le garçon qui, par deux fois, lui a sauvé la vie. Il ignore encore que son ange gardien est un agent de CHERUB chargé de démanteler l’organisation mafieuse dont il est l’héritier…

CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

Titre original : Cherub, book 14: Gardian Angel (2012)

2020 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 332 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782203207370

2015 Editions Casterman

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 2203090081

2013 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 246 pages | Format : AZW | Sortie : 13 février 2013 | ISBN : B00D5R04OC

2012 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 276 pages | ISBN : 2203090081

• floflo79 Le 23 Janvier 2015 à 07:30
    D'un ennui rare..
  • spiritclaw Le 01 Avril 2016 à 14:37
    Un peu long à certains passages.