Chevalier noir, tome 1 : La quête
Diane B. Rylia2016

Saga Chevalier noir Terminée

Dans la vie de Ciarán, le sorcier, il n’y a eu qu’un homme, un chevalier, dont il ne connaît pas même le nom mais à qui il a pris non seulement une nuit de plaisir mais quelque chose de bien plus précieux. Il pensait ne jamais le revoir, mais, même après dix ans, il n’a pu oublier son visage. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que le mercenaire que le Roi veut qu’il accompagne pour pourfendre le dragon n’est autre que cet homme. Un homme qui semble avoir tout oublié de lui, un homme violent et brutal mais aussi terriblement attirant.

Schwarz est un homme maudit, excommunié, rejeté par son ordre, il n’a pour lui que son cheval, son épée et son écuyer. Errant de royaume en royaume il loue ses services au plus offrant, ne se sentant vivant et entier que lorsqu’il laisse libre cours à sa rage. Mandé par le roi Adelar pour tuer le dragon, il découvre avec stupeur le sorcier que le roi lui avait adjoint : un homme d’une beauté irréelle mais d’une froideur glaciale. Un homme qui réveille ses instincts les plus violents et lui jette au visage son passé et sa chute.

Sur les routes, forcés de rester ensemble, nos deux héros ne tardent pas à ranimer un feu bien plus brûlant que celui du dragon.

2016 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 28 octobre 2016 | ISBN : 9782375741412

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Charleey Le 27 Novembre 2016 à 21:49
    Une très bonne lecture avec une fin surprenante qui nous promets des rebondissements dans le prochain tome !
  • Super Limace Le 30 Décembre 2016 à 14:58
    J'ai adoré les personnages. Livre plus axé sur les tourments des personnages que sur la fantasy pure, mais c'est plutôt bien dosé et tout est assez cohérent. J'ai hâte de lire la suite !!
  • Codan Le 31 Juillet 2017 à 14:11
    Des anti-héros dont la relation est entourée de mystère, une intrigue très bien menée, un contexte bien dépeint dans un univers fantasy largement maîtrisé. Une fin haletante, avec plein de promesses !
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 21:53
    J’ai vraiment eu beaucoup de mal avec le début du livre , la première scène ne m’a franchement pas plu et j’ai crains un moment qu’il en soit de même avec la suite du livre . J’étais donc restée sur une mauvaise impression au début et eu du mal à m’intéresser à la suite du livre mais finalement avec de la persévérance j’ai finalement fini par me laisser entraîner par l’action vers la moitié
  • Choupi_ Le 12 Décembre 2022 à 19:50
    Je n’ai pas eu de coup de cœur mais j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure qui est fluide et nous transporte efficacement dans son intrigue. J’ai trouvé quelques trucs un peu absurdes mais globalement j’ai passé un très bon moment dessus. J’ai eu très envie, avec cette fin, de passer au tome suivant. A découvrir si vous êtes fan de Romance M/M, mêlée avec de la fantasy assez facile à lire.
  • Mes Aventures Livresques Le 15 Juin 2023 à 17:27
    Bonne surprise pour ce premier tome. Les personnages y sont intrigants. Ciaran le sorcier au talent et incroyable et Schwarz le chevalier excommunié qui gagne sa vie en tuant à la demande de qui peut le payer. L'univers fantasy n'est dingue mais on s'attache à nos héros. La fin promet une suite des plus intéressante et j'ai hâte de m'y plonger.