Chevalier noir, tome 3 : Les épreuves
Diane B. Rylia2017

Saga Chevalier noir Terminée

17.6

Lorsque Ciarán, le Sorcier Gris, se réveille, c'est pour découvrir que neuf mois se sont écoulés. Neuf mois qui ont suffi à lui voler ceux qu’il aime et à détruire tout ce qu'il avait construit. Neuf mois irrémédiablement perdus, loin des siens.
Schwarz, le Chevalier Noir, n'est plus : sa chute, ses dix années d'errance et de vie pécheresse ont été effacées de sa mémoire par la magie de la Dame Blanche, protectrice de l'Ordre.
À présent, Lohengrin, le Chevalier Blanc, cherche à prouver sa valeur alors que l'ombre d'un passé que nul n'a le droit de mentionner plane sur lui.
Quand Ciarán retrouve le chevalier, son aimé, tous deux sont des hommes différents, étrangers l'un à l'autre, à la recherche de ce qui leur a été arraché.

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 28 juillet 2017 | ISBN : 237574179X

• Mes Aventures Livresques Le 21 Mars 2024 à 17:33
    J'ai adoré la fin de cette série. Ciaran et Schwarz vont devoir encore affronter pas mal d’épreuves. Entre la perte de mémoire du chevalier et la menace d’une affreuse sorcière, Ciaran devra se montrer fort et malin. C’était dur, attendrissant, touchant mais aussi violent. Cette saga est une bonne saga fantasy mêlant aventures, batailles de chevaliers et histoire d'amour... Un vrai régal.
  • Choupi_ Le 24 Mars 2024 à 18:42
    Pas un coup de cœur mais la plume m'a tenu en haleine tout du long des 3 livres. L'univers peuplé de légendes arthuriennes, la bonne dose d'action ainsi que la romance restent prenantes malgré quelques détails qui n'ont pas fonctionné pour moi. Une histoire qui fait passer un bon moment de lecture.