Partenariats

Chi, une vie de chat, tome 03

de Konami Kanata (2011)

Saga Chi, une vie de chat Terminée

17.4

Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?
Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?
Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !
De l’appareil photo aux oiseaux, des petites filles aux rideaux, des crabe aux doudous…
la vie de chat est pleine de joies et de surprises.
Et avec Chi, elle l’est encore plus !

Titre original : Chi's Sweet Home, book 03 (2006)

2015 Editions Glénat

2011 Editions Glénat (Kids)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 146 pages

• Sil Socrate Le 27 Octobre 2011 à 16:55
    Chi me fait vraiment penser à mon adorable chat. Un amour.
  • isa1977 Le 13 Janvier 2012 à 20:47
    Un tome 3 toujours aussi bon :) Chi est vraiment trop adorable :)
  • AnnaGlasgow Le 17 Mars 2012 à 21:05
    Chi, une histoire tout mignonne avec un petit chat vraiment attendrissant. J'ai hâte de lire la suite!
  • BookHystericLove Le 30 Avril 2012 à 08:49
    Un peu plus triste que les précédents mais toujours aussi excellent. J'adore.
  • DelAlienor Le 08 Mai 2012 à 20:03
    J'aime ! Le duo Chi-Noiraud fonctionne vraiment très bien !
  • Manuellachicklit Le 02 Août 2012 à 21:17
    Trop Mignon!
  • un-livre-un-rêve Le 07 Août 2012 à 11:43
    Un peu plus triste que les autres mais toujours aussi bien!!! Hâte de lire la suite.
  • Ewatoppno Le 28 Août 2012 à 13:05
    Encore un très bon tome, j'aime beaucoup Noiraud, mais certaines scènes sont un peu répétitives ce qui pourrait à la longue être agaçant. Un tome peut être un peu plus sombre, qui marque le tournant pour la suite.
  • pimousse Le 24 Septembre 2012 à 09:57
    toujours aussi plaisant à lire. J'ai tout particulièrement rigolé à la séance photo, mon chat fait pareil !
  • stellade Le 11 Octobre 2012 à 22:40
    l'intrigue est plantée...vivement le tome 4
  • MarionJB Le 24 Octobre 2012 à 12:24
    Le meilleur des trois tomes ! Vivement la suite !
  • BouQuiNeTTe Le 11 Novembre 2012 à 13:19
    J'adore toujours autant ce petit chat :) et le chat-ours Noiraud !! :')
  • Ninon Le 24 Décembre 2012 à 15:35
    Toujours aussi bien et mignon !
  • Mypianocanta Le 28 Février 2013 à 18:39
    Pauvre Chi, que de mésaventures ! Heureusement que Noiraud est là. Un très joli tome bien qu'un peu plus triste.
  • angiblean Le 30 Mars 2013 à 23:50
    Encore une fois un plaisir de lire Chi ! Un chaton toujours aussi attachant ! Des aventures toujours aussi cocasses et drôles mais une partie de l'histoire triste en ce qui concerne Chat-ours !
  • Linelo Le 03 Août 2013 à 10:29
    Toujours aussi mignon :)
  • Cloange Le 04 Juin 2014 à 01:48
    Toujours aussi bon Chi est tellement mignonne. Je l'adore.
  • lulublue Le 13 Juin 2014 à 18:25
    Un manga qui évolue autant que son protagoniste, j'aime
  • LesLecturesDeTonie Le 05 Novembre 2014 à 14:41
    J'attend la suite avec impatience! :D ?
  • Colombe-de-l'Espérance Le 18 Novembre 2014 à 23:49
    un petit manga vraiment sympathique qui se lit tout seul, rapidement! Chi est vraiment trop choue et on prend beaucoup de plaisir à la suivre, et se prend comme elle d'affection pour ce gros matou Chat-Ours ;) Vivement la lecture du tome 4!
  • Boubou Le 07 Février 2015 à 15:06
    Ah, encore un bon moment de passé avec Chi ! Des petits passages tristes,cmais dans l'ensemble j'ai encore bien ri !
  • Sanguine Le 18 Mai 2015 à 13:19
    Je vais me répéter mais elle est trop mignone cette petite Chi. Je ne m'en lasse pas !
  • mistigris Le 19 Août 2015 à 22:22
    J'ai adoré ce tome, les dessins sont toujours aussi mignons et en plus on a droit à une vraie histoire.
  • littlemeggy Le 28 Mai 2016 à 17:52
    Encore une histoire toute mignonne, Chi est adorable !
  • mamzelleRobyn Le 20 Juin 2016 à 08:32
    J'ai ADORE ce troisième tome
  • Mademoiselle Athéna Le 04 Juillet 2016 à 10:53
    Toujours aussi mignon!
  • Analissa12 Le 25 Juillet 2016 à 15:36
    troisième tome très sympa
  • BookCo Le 17 Octobre 2016 à 20:59
    Manga toujours aussi frais et mignon qui donne vraiment envie de connaître la suite !
  • Arcaalea Le 06 Juillet 2017 à 06:51
    Toujours aussi chou. Mais je commence un peu à m'ennuyer. Un ou deux tomes ça va, mais après c'est redondant...
  • Sylphideland Le 04 Août 2017 à 11:59
    Là aussi très mignon, mais ça s'oriente de plus en plus 'jeunesse' j'ai l'impression.
  • Daenerys62 Le 10 Novembre 2017 à 14:18
    Que d'émotions dans ce tome! J'ai souri, j'ai ri, j'ai même versé une petite larme! Je me retrouve dans cette famille et je retrouve mon chat adoré en Chi! C'est mignon, c'est vrai, c'est beau! Un petit manga pour les enfants et pour tous les amoureux des chats!