Chrome Breaker, tome 4
Chaco Abeno2011

Saga Chrome Breaker Terminée

14.0

Présentée comme la future épouse de Saias lors d’une réception londonienne, Akira, possédée par la Sainte Vierge, découvre la présence de Chrome, Seishirô et du commandant Harry. Son protecteur souhaite la libérer, mais cette dernière refuse et l’affronte. Désormais à la tête de l’Eglise, Marie est célébrée par le peuple. Mais les derniers exorcistes se doutent que quelque chose ne va pas. Sous le choc, Chrome doit réagir…

Titre original : Chrome Breaker, book 4 (2009)

2011 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Sano Yasuhito, Charles Ardaillon | 190 pages | ISBN : 2302016416

• Suny Le 03 Décembre 2011 à 12:44
    Suite et fin de ce manga intrigant et aux très belles illustrations... Si les trois premiers tomes ont été à la hauteur de toutes mes espérances en termes d'action et de suspense, ce quatrième tome m'a laissée un peu sur ma faim.
  • Chronicles-of-the-Moon Le 18 Mai 2015 à 21:26
    Moi je dois dire que ce dernier tome m'a complètement paumée ! J'ai pas compris grand chose... des informations passées aux oubliettes pour moi