Chronique des Clifton, tome 3 : Des secrets bien gardés
Jeffrey Archer2014

Saga Chronique des Clifton Terminée

15.8

Londres, 1945. Qui héritera de la fortune de Hugo Barrington ? Sir Giles Barrington, son fils légitime, ou Harry Clifton, probable bâtard né juste avant Giles, déjà père de l'enfant d'Emma Barrington ? Une décision qui va déterminer les destins de cette génération de façon irréversible...
Tandis que Harry retourne aux États-Unis pour promouvoir son dernier best-seller, Giles se retrouve pris au piège de haines de longue date dans sa lutte pour le pouvoir à Londres.
Mais c'est Sebastian, représentant de la nouvelle génération des Clifton, le fils de Harry et d'Emma, qui va finalement faire basculer la carrière politique de son oncle Giles une décennie plus tard.

Titre original : Clifton chronicles, book 3: Best kept secret (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Georges-Michel Sarotte | 539 pages | ISBN : 9782253017318

2014 Editions Les Escales

Française Langue française | Traduit par Georges-Michel Sarotte | 432 pages | Sortie : 15 mai 2014

2014 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2014 | ISBN : 00000000000

2013 Editions Macmillan

• Leelo Le 17 Juillet 2015 à 23:22
    J'avais oublié à quel point je pouvais être partagée à propos de cette saga! Une fois dedans, pas moyen de s'arrêter mais pourtant tout semble trop simple, ça va trop vite alors que les ennuis se succèdent sans relâche. Enfin bon, comme à chaque fois, le livre se termine sur une note haletante qui ne donne qu'une envie: connaitre la suite.
  • Mignoned Le 21 Décembre 2021 à 07:28
    Une saga qui se dévore d'une traite. Un excellent page-turner. Mais très déçue des cinq dernières lignes.