Chronique des Clifton, tome 4 : Juste retour des choses
Jeffrey Archer2015

Saga Chronique des Clifton Terminée

16.5

Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c'est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L'ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l'intention de couler l'affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de son premier paquebot de luxe, le Buckingham.
À Londres, Jessica, la fille adoptive d'Emma et Harry, devient une peintre de talent dont la renommée ne fait que croître. Son bonheur est parfait aux côtés de Clive Bingham, son fiancé rencontré aux Beaux-Arts, jusqu'à ce que lady Virginia, l'ex-belle-soeur d'Emma, s'en mêle et sème la discorde.
Face aux attaques incessantes dont ils sont les cibles, les Barrington et les Clifton se mobilisent pour déjouer les complots ourdis par leurs adversaires. Parviendront-ils à les neutraliser une fois pour toutes ?

Jamais les trahisons et les rancoeurs nourries depuis des décennies contre les deux familles n'auront été si proches de les mener à leur perte.

Titre original : Clifton chronicles, book 4: Be careful what you wish for (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 18 mai 2016

2015 Editions Les Escales

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 mai 2015 | ISBN : 9782365691260

2015 [E-book] Editions Les Escales

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2015 | ISBN : 9782365691260