Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices

Titre original : White Rabbit Chronicles, book 2 : Through the Zombie Glass (2013)

Couverture Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices

Fait partie de la saga Chroniques de Zombieland Terminée

17.7

Quel mal ronge donc Alice ? Depuis quelque temps, elle entend deux cœurs battre à l’intérieur d’elle, comme si une autre Alice se développait en elle. Pourtant, aucun de ses amis ne semble voir le changement. Ni entendre la voix qui chuchote à ses oreilles quand elle croise son reflet dans le miroir. Mais, un soir, le doute n’est plus permis : horrifiée, Alice ne se reconnaît plus dans la glace: un double maléfique vient de naître, doué d’une vie propre et prêt à faire voler le miroir en éclats pour prendre le contrôle…

Ce roman est le 2ème tome de la trilogie Chroniques de Zombieland.

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française - 440 pages

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française - 518 pages - Sortie : 3 Mars 2014

2013 Editions Harlequin - EN

Anglaise Langue anglaise - 480 pages - Sortie : 24 Septembre 2013

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 26 Février 2014

• Gloomy-Story Le 02 Mars 2014 à 20:54
    Un tome 2 juste parfait ?
  • DawnShadowHunter Le 03 Mars 2014 à 17:14
    Ouah. Cole et Alice sont trop *-*
  • LesChroniquesdelaFraise Le 05 Mars 2014 à 12:12
    Super ! Rien a dire, il faut le lire ;)
  • celineJ Le 11 Mars 2014 à 21:12
    GENIAL ! J'ai adoré :)
  • dark dead Le 15 Avril 2014 à 13:43
    Juste énorme !!! En attente du troisième tome avec impacience !!!!
  • Lamagiedespages Le 17 Mai 2014 à 18:08
    J'ai adoré ! Hâte que le prochain tome sorte ! Les personnages sont géniaux, et je l'ai dévoré en deux jours. Seul bémol : l'histoire d'amour peut être un peu redondante par moments.
  • Elodie15 Le 11 Juillet 2014 à 16:10
    J'ai tellement adoré !!! Les personnages et l'histoire sont toujours au top !! Vivement la suite ! <3
  • moussechocolat Le 23 Juillet 2014 à 22:01
    génial, énorme, parfait
  • Dow Le 11 Mars 2015 à 18:10
    Au top ! :D Quel plaisir de retrouver les personnages. Un vrai coup de coeur. La personnalité de Ali change de ce que l'on peut voir dans d'autres YA
  • Valou un point c tout Le 28 Mars 2015 à 07:52
    J'ai A.D.O.R.E.!! Tout était parfait, un véritable coup de coeur pour cette série. J'espère vraiment que le tome 3 sera traduit. Je croise les doigts pour que cela arrive car j'ai vraiment envie de connaître la suite.
  • Boreas Le 08 Août 2015 à 13:06
    J'ai adoré ce tome même si parfois les hésitations du couple m'ont un peu agacée. J'attends le trois avec impatience !
  • NoraLoveBooks Le 08 Septembre 2015 à 19:30
    C'était vraiment bien , j'aime pas mal du tout cette série au final . Les personnages sont tops Ali , Cole , Kate et d'autres . J'ai trouvé la tournure de l'histoire passionnante et cauchemardesque en meme temps , avec A.Z . Une très bonne suite
  • Clarissaa Le 24 Septembre 2015 à 19:20
    Gros coup de cœur encore mieux que le tome 1 !
  • unenecessite Le 21 Décembre 2015 à 19:56
    Un tome meilleur que le premier!
  • unenecessite Le 21 Décembre 2015 à 20:26
    Un tome meilleur que le premier!
  • Gristy Le 03 Mars 2016 à 12:59
    Un tome 2 un tout petit peu en dessous du premier tome, le début du livre est un vrai page Turner, mais quelques longueurs sur la fin. J'ai été un peu agacé par la romance de Cole et Ali. Les persos sont toujours aussi attachants.
  • Luna Le 10 Mars 2016 à 07:28
    J'ai beaucoup aimé cette histoire et notamment son parallèle avec l'oeuvre de Lewis. Par contre, personnellement, je me serai passée des retournements de situations entre Cole et Ali à la "Twilight"...
  • Naf18 Le 30 Mars 2016 à 16:27
    Un gros coup de coeur pour cette saga.
  • laura-fantasylove Le 28 Avril 2016 à 22:31
    un univers vraiment interessant, comme le premier tome,et sa se lit avec beaucoup de plaisir, mais le niveau descend un peu pour moi car il y a l'apparition d'un triangle amoureux ,encore, chose dont j'ai horreur, et un peu de dialogue mievre, mais les personnages sont tout de meme tres attachant et l'histoire geniale, donc je lirai avec plaisir le 3eme
  • estelbooks Le 29 Mai 2016 à 10:53
    Toujours aussi bien ! Les réflexions d'Alice génèrent quelques longueurs, sinon on en apprend un peu plus dans ce deuxième tome, les personnalités sont plus travaillées et intéressantes.
  • Thibbooks Le 29 Novembre 2016 à 19:24
    Les scènes de combat sont superbes Romance beaucoup trop présente Beaucoup moins terrifiant que le premier Ça m'a fait du bien de retrouver cette saga Les 90 dernières pages sont captivantes J'ai préfère ce tome ci car beaucoup plus captivant Super Je lirais la suite 15.5/20