Chroniques des arcanes, tome 2 : Le chevalier éternel
Kresley Cole2014

18.0

A chaque période de ténèbres, vingt-deux enfants naissent avec des pouvoirs surnaturels, destinés à livrer un combat à mort. Nous sommes les Arcanes, des adversaires. Nos histoires sont représentées sur les cartes de tarot.
Je suis l'Impératrice ; nous entrons en jeu maintenant. Et la Mort, le tenant du titre, ne s'arrêtera que lorsque son épée sera baignée de mon sang...
Les pouvoirs d'Evie pleinement révélés - à elle-même comme à Jackson -, la partie peut enfin commencer. Reste à savoir si les alliances et les liens tissés résisteront à l'implacable prophétie...

Titre original : The Arcana Chronicles, book 2: Endless Knight (2013)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 413 pages | ISBN : 2290061034

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

2014 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 2 septembre 2014 | ISBN : 9781442436688

2013 Editions Simon & Schuster

• kiwiriki Le 08 Septembre 2014 à 11:57
    Extraordinaire!!! Ouaww Tout comme le premier tome, celui-ci est génial, très prenant et addictif. Impossible de décrocher de l'histoire, même quand je ne lisais pas j'y pensais... Ca va être dur d'attendre encore la suite
  • Azariel87 Le 09 Septembre 2014 à 12:49
    Un 2ème tome à couper le souffle, impossible à lâcher, vivement la suite !
  • Mephisto57 Le 05 Octobre 2014 à 09:41
    Ce tome est une tuerie !!! Vivement la suite.
  • Poupa Le 07 Juin 2015 à 16:27
    Encore mieux que le tome 1 !!!! Un petit bijou !!! VIVEMENT LA SUITE !!!!
  • sweetmeli Le 09 Juin 2015 à 01:08
    Plus qu'un coup de cœur ce livre est... un coup de foudre ! Oui, je suis amoureuse des Chroniques des Arcanes ! ;) Cette série, et ce livre encore plus que le premier tome, est une véritable bombe ! Les événements s'enchaînent sans ne nous laisser jamais aucun répit, sans qu'on ne les voit venir non plus parce que l'histoire est tellement original qu'il est difficile de prévoir ce qui va arriver.
  • Loraajp Le 08 Décembre 2016 à 10:48
    un moment que je les ai lu et j'attend toujours la suite avec impatience surtout qu'en VO ils sont déjà au tome 5 j'ai la rage de pas pouvoir les lire en VO ....
  • ElBaathory Le 03 Avril 2017 à 15:44
    Ce second tome est dans la lignée de son prédécesseur. Même si je l’ai un peu moins apprécié, j’ai adoré retrouver le rythme intense et le style de Kresley Cole toujours aussi addictif et plaisant à lire.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:53
    Une pépite, dommage que la suite ne soit pas traduite, je pense la lire en VO.
  • ChemsBook Le 23 Septembre 2017 à 13:42
    Cette relecture est de nouveau un énorme coup de coeur. L'univers de l'auteure est juste sensationnelle. Très déçu que la suite ne soit pas publiée en France mais je suis déterminée à lire la suite en VO.
  • Mymil Le 26 Octobre 2017 à 15:18
    Une petite pépite une relecture et je comprends mon énorme coup de coeur pour cette saga, j'encourage énormément l'histoire qui sort des sentiers battue des vampire etc merci kresley cole il y a une pétition pour la traduction de la suite https://secure.avaaz.org/fr/petition/Editions_jai_lu_La_sortie_de_la_suite_des_chroniques_des_arcanes_en_francais/?pv=2. Une petite signature :) mobilisons nous.
  • Labibliogirly Le 04 Septembre 2018 à 14:20
    Très bon second tome, après un premier peu folichon. La Mort est mise en avant et notre héroïne se dévoile plus forte que dans le premier. Je ne suis toujours pas emballée par le personnage de Jack et sa présence moins constante est un plaisir. J'ai adoré les échanges entre les personnages centraux de ce tome. Je lirai la suite avec curiosité
  • Valoulutine Le 26 Octobre 2018 à 12:05
    Un très bon livre !!! J'ai signé la pétition pour la traductions des tomes suivants ! https://secure.avaaz.org/fr/petition/Editions_jai_lu_La_sortie_de_la_suite_des_chroniques_des_arcanes_en_francais/?pv=2 Signez toutes ! :)