Chroniques du Monde Emergé, intégrale
Licia Troisi2013

18.0

L'intégrale du cycle des chroniques du monde émergé.
Retrouvez toutes les aventures de Nihal et Sennar dans les trois tomes compilés: Nihal de la terre du vent, La mission de Sennar et Le talisman du pouvoir.
Nihal vit avec son père dans la tour de Salazar. Son père est armurier et depuis sa plus tendre enfance Nihal aime manier l'épée. Mais Nhal est différente des autres enfants, elle a les cheveux bleus et les yeux violets, sans parler des ses oreilles pointues. Cela ne l'a pas empêchée de se faire respecter de autres enfants de la ville.
Pourtant tout allait bien jusqu'au jour où la tour est attaquée par une armée de famins...

Titre original : Cronache del Mondo Emerso (2013)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 1200 pages | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : 2266244736

• Melilou Le 08 Août 2015 à 23:10
    Des aventures juste phénoménales ! On en devient accro!
  • EB_Writter Le 23 Août 2016 à 15:29
    Un ENORME coup de coeur !!! <3 Avec une fin juste magnifique <3
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:09
    Ce livre est juste sublime ! L'histoire est captivante l'héroïne principale est attachante. On retrouve un univers rempli de dragons et de magie. Il n'y a rien à redire, c'était magique !
  • Midgardsormr Le 12 Juillet 2017 à 16:08
    Bien qu'on retrouve des éléments connus de la Fantasy, l'auteure parvient à tourner le tout d'une très belle manière, rendant ses personnages attachants et son intrigue prenante de par sa construction. De la grande Fantasy, plus recherchée qu'il n'y parait.
  • Animaelle Le 28 Septembre 2018 à 19:27
    Une épopée fantasy riche, originale, bien écrite, malheureusement qui ne m'aura pas donné envie de poursuivre au delà du 1er tome. L'enjeu m'a paru peu intéressant, et des raccourcis fréquents ont un peu appauvri le style.