Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Chronoctis Express, tome 1

de Aerinn (2016)

17.1

Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express.
Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s'en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner.

2015 Editions Autoédité

• Briareos43 Le 20 Juin 2016 à 19:52
    Un bon manga (et français! ). Quelques maladresses au niveaux du dessin mais l'ensemble est bon et l'histoire passionnante. Vivement la suite!
  • lysorion Le 19 Juillet 2016 à 09:37
    Une belle histoire qui sort du lot. J'ai hâte de lire la suite qui va être très captivante!
  • Carla Black Cat Le 14 Janvier 2017 à 01:09
    J'ai absolument adoré ! Les dessins sont travaillés, l'histoire prenante, les personnages intéressants, hâte de lire la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 20 Juillet 2017 à 20:48
    C'est un fait assez rare pour que je le souligne, mais c'est bien la 1ère fois que je me retrouve à conseiller un manga français, qu'un manga français m'a autant enthousiasmé. J'ai adoré découvrir l'univers qui est très intéressant. On a des bonus très sympa et intéressant à la fin.