Cinder
Marie Sexton2014

15.8

Eldon Cinder donnerait n’importe quoi pour revoir le prince Xavier une dernière fois, mais seules les femmes sont invitées au bal royal. Quand une sorcière propose de faire d’Eldon une femme pour seulement une nuit, il accepte.
Un sort.
Une nuit.
Une danse.
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 132 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2014

2014 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 132 pages | Sortie : 1er octobre 2014

2014 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 102 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9791092954241

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 80 pages | Format : ePub | ISBN : 9780991415328

• izumi07 Le 24 Août 2015 à 15:20
    J'ai bien aimé cette histoire douce et légère. peut être un peu déçu par cette fin un peu "facile" mais elle sort de l'ordinaire par rapport à ce qu'on peut attendre d'un "contes de fée". Même si c'est une ré-écriture (encore) l'auteur à su s'approprier l'histoire.
  • claire accro lecture Le 14 Juillet 2016 à 09:22
    nous avons là une petite nouvelle assez sympathique que j'ai beaucoup apprécier! histoire simple et lecture fluide! une histoire de conte de fées revisiter mais par moments assez hot! je ne vous en dirais pas plus de peur de trop en dire! mais histoire à lire pour une aprèm tranquillou ou si vous voulez lire un livre d'une traite avant de faire dodo
  • tallyhope Le 04 Août 2016 à 12:35
    J'avais un peu hésité à lire ce livre vu les avis assez mitigés que j'avais pu lire sur la toile mais je n'ai pas été déçu. C'est une histoire très agréable à lire qui nous fait passer un bon moment avec deux personnages principaux que j'ai adoré.
  • Artémis Faune Le 23 Mars 2017 à 19:54
    Voilà un roman que j’ai dévoré en une heure ! J’ai beaucoup aimé cette adaptation MM du conte de Cendrillon et les idées étaient très intéressantes. La fin m’a beaucoup surpris, je ne m’attendais pas à celle que l’auteur nous a présenté, mais j’ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.
  • Vivi Black Le 29 Septembre 2018 à 23:32
    Légère, cette réécriture de Cendrillon version MxM a été un vrai plaisir à lire ! Un peu de clichés, un peu d'humour, une jolie romance et une plume fluide et agréable : le tour est joué et il ne manque qu'un peu de magie pour rendre le tout vraiment mignon. Le genre de lecture qui colle un sourire délicat sur votre visage, et qui met du baume au cœur ~ J'ai beaucoup aimé !
  • Cocohp Le 23 Avril 2019 à 14:27
    Pas un coup de cœur mais pas loin dévorer en un jour merci à mon meilleur ami et son chéri de me l'avoir offert pour mon anniv, j'ai adoré.
  • Miss-Loki Le 22 Février 2021 à 20:44
    J’ai adoré . Aucun mystère ici vu que c’est une revisite du conte de Cendrillon , donc on sait plus ou moins comment ça va se terminer , mais c’est tellement beau et bien écrit , plein de douceur . À la fin du livre je n’avais qu une envie c’est qu’il y ait une suite
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 19:12
    LokiSam on Feb 24, 2021 Comme pour toutes les revisites de contes , je vais me répéter mais j’ai adorer . C’est si beau , si pur et innocent , et bien trop court à mon goût , j’aurais voulu en lire encore et encore ??
  • Slytheerin Le 15 Juin 2021 à 14:25
    Petite réécriture sympathique de Cendrillon. Le format n'est pas mon format préféré puisque je ne peux pas me plonger complètement dans l'histoire mais la romance est mignonne.
  • Nororm Le 10 Juillet 2021 à 16:44
    Une réécriture mignonne et MM de Cendrillon. Le format est un peu court à mon goût car tout se passe très vite à cause de ça.
  • chionati Le 06 Février 2022 à 09:03
    J'ai reçu ce livre dans ma kube du mois et j'ai été agréablement surprise. Une bonne lecture et des moments drôle.
  • Roxy_lit_and_drink_coffee Le 19 Juin 2022 à 19:12
    Une nouvelle sur le mythe de Cendrillon pour le moins originale. Intéressante, addictive et agréable à lire. Belle réussite !