Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

City Hall, tome 3

Saga City Hall Terminée

16.3

La terrifiante vérité que la police de City Hall espérait étouffer se révèle au grand jour lorsque Lord Black Fowl déverse une pluie de papier sur la foule réunie à l’inauguration de l’Exposition universelle. Devant le monde entier, le Corbeau semble avoir pris le contrôle de la situation et l’avenir n’a jamais semblé aussi sombre : les Verne père et fils occupent
désormais la tête du classement des ennemis de la couronne et le dispositif de surveillance Big Eye a été réactivé, privant Jules, Arthur et Amélia de toute liberté de mouvement.
En fuite, seuls contre tous, ils n’ont d’autre choix que de vaincre, quel qu’en soit le prix.
Mais n’est-il pas trop tard pour abattre le Corbeau… ?
Découvrez enfin qui se cache sous le masque de Black Fowl et pour quel enjeu il est prêt à mettre Londres à feu et à sang !

2013 Editions Ankama

2013 Editions Ankama

• Nanounette Le 23 Juin 2015 à 11:16
    Un tome haletant, le suspense est à son comble! On fait de nombreuses découvertes qui nous donne l'envie d'une suite!
  • Gelatinne Le 30 Décembre 2016 à 01:12
    Encore un tome assez moyen. La première partie du récit se conclut de manière prometteuse avec les révélations sur Jules Verne. Cependant, je trouve toujours le découpage de l'histoire assez brouillon. L'émotion que les personnages sont sensés ressentir durant certaines scènes (en voyant l'un des leur mourrir par ex.) ne se retranscrit pas du tout dans le dessin. C'est très dérangeant !
  • sgothegool Le 26 Février 2017 à 21:06
    Un tome toujours brouillon. Ainsi, la configuration des lieux (en particulier le cirque) est incompréhensible, ce qui n'arrange pas la compréhension de l'histoire. Une révélation qui n'arrive pas à relever le niveau. J'ai soupiré de nombreuses fois, surtout devant la tenue impossible et TRÈS légère d'Amelia Earhart qui n'est pas du tout crédible surtout pour un personnage aussi actif...
  • coldtroll Le 17 Juillet 2017 à 16:57
    Bilan à la fin du premier arc : les personnages sont sympa, mais l'histoire part un peu dans tous les sens et les scènes d'actions sont peu lisibles en dépit de la pureté du trait. et le format manga de poche est peu adapté en raison de la profusion de détails des illustrations et de la largeur du trait choisi, un format folio aurait été plus adapté