City Hall, tome 5
Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre2014

Saga City Hall Terminée

16.9

Le temps est compté pour Jules Verne, Amelia Earhart et Arthur Conan Doyle : il ne leur reste que quelques jours pour sauver la vie de Pierre Verne et confondre le machiavélique Lord Black Fowl ! Mais comment y parvenir, sans la description du corbeau, qui reste introuvable en ce monde ? Leur seule chance réside peut-être dans les secrets de Victor Hugo… Plus qu’une simple vie, aussi importante soit-elle, c’est l’avenir du monde tout entier qui dépend de cette quête.

2014 Editions Ankama

2014 Editions Ankama

2014 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 2359104756

• Kent1 Le 24 Septembre 2014 à 13:20
    Une aventure a toute vapeur pleine de rebondissements vous attend dans ce manga Steampunk plein de références a la littérature fantastique. On attend la suite avec impatience.
  • Nanounette Le 02 Août 2015 à 19:54
    Je ne m'en lasse pas! Rien à jeter dans cette série où tous les tomes rivalisent d’ingéniosité pour nous surprendre!
  • Carla Black Cat Le 25 Octobre 2015 à 11:07
    Toujours aussi bien, j'adore toute les références présente dans cette série !
  • AppleCokes Read Le 08 Mars 2016 à 08:44
    J'aime beaucoup l'univers développé dans ce manga, de nouveaux personnages apportent un vrai + à l'intrigue et j'ai très envie de connaître la suite :).
  • Poucet Le 29 Juillet 2016 à 17:01
    De loin, mon tome préféré. De nouveaux personnages, énormément de clins d’œil à la littérature et au cinéma. Comment ne pas aimer quand l'auteur nous balance une réplique de "Retour vers le futur" ?!
  • Coper Le 27 Mars 2019 à 22:13
    Toujours aussi surprenant ce manga...
  • Myrrh Le 22 Mai 2019 à 14:35
    Encore un très bon tome dans la continuité de la série ! Vive le chat du Cheshire ! Et j’ai beaucoup aimé la référence à l’univers de Harry Potter !
  • Pommerouge Le 04 Juin 2019 à 11:10
    En bref, on en apprend de plus en plus sur le monde de l’écriture et les créations qu’elle engendre. Pierre Verne est toujours en danger, Victor Hugo est dans l’incapacité de l’aider, mais de nouveaux personnages pointent leur nez. On sent que la fin se rapproche de plus en plus. Quel sera le dénouement de toute cette histoire ?
  • serial_lecteur Le 31 Août 2022 à 23:36
    Plus on avance dans la saga et plus l'histoire gagne en complexité et en intensité, donc évidemment j'ai adoré ce tome 5 ! Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants, et les passages dans le monde à l'envers sont juste magnifiques, à la fois troublants et surprenants ! Et que dire de cette fin, à part qu'elle m'a laissé sans voix ? Évidemment, c'est coup de coeur pour moi...