City Hunter, Deluxe, tome 01
Tsukasa Hojo2004

Saga City Hunter, Deluxe Terminée

16.8

Tôkyô, les années 1980 / 1990.

Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles.

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 2845385544

2004 Editions Panini (Génération comics)

• Aidoku Le 10 Mai 2013 à 14:11
    Un tome qui introduit un personnage drôle et charismatique, mais très centrée sur l'action. L'évènement tragique qui va rapprocher les 2 célèbres personnages manque cruellement d'empathie.
  • Il était une fois Lulu Le 27 Février 2015 à 21:01
    Voilà un bon manga qui ne manque ni d'humour, d'action, et surtout de style !
  • _Nephtys Le 25 Février 2018 à 15:00
    Si je suis plutôt fan de l'ambiance, des enquêtes matures et tragiques et du personnage de Kaori Makimura, je suis moins enthousiaste à propos du protagoniste, Ryo Saeba. Il sait se montrer classe et a une vision de la justice intéressante, mais en dehors de ça outch, il est (très) lourdingue avec la gente féminine. A voir comment ça évolue dans les prochains tomes!
  • Lilule Le 04 Mars 2019 à 16:26
    Je connaissais le dessin animé (Nicky Larson) mais je ne connaissais pas le manga. Aujourd’hui, je regrette de n l’avoir pas acheter avant. J’ai vraiment envie de lire la suite.
  • Chabouquine Le 05 Mars 2019 à 22:26
    Un premier tome sympas avec une bonne ambiance. Les dessins son assez jolie et l'action ne manque pas au rendez-vous. à voir par la suite.
  • Sophie-Chan59 Le 16 Septembre 2019 à 15:26
    Un premier tome très drôle avec un humour bien beauf !
  • Lulu l abeille Le 01 Mars 2024 à 17:40
    Si l'humour qui nous est présenté ici, a très mal vieilli, vous en conviendrez sans doute ; les dessins, quant à eux, n'ont pas pris une ride. Le fil conducteur du récit se tient, malgré le format plutôt épisodique. Une très bonne entrée en matière dans l'univers de city hunter pour les novices, et une redécouverte intéressante pour les fans de "nicky larson". J'ai hâte d'en connaître davantage !