City Hunter, Deluxe, tome 04
Tsukasa Hojo2006

Saga City Hunter, Deluxe Terminée

16.9

À la stupéfaction de Yumiko, Ryô petit-déjeune avec Umibôzu, qui doit la tuer. Refusant d'aller tourner, elle et Ryô partent se promener. Elle explique que, bien qu'elle n'a pas peur de la mort, cela lui paraît idiot de vouloir mourir en voyant ces deux tueurs qui cotôyent la mort sans s'en rendre compte.
Elle finit par avouer qu'elle aime Ryô, et que si elle l'avait connu plus tôt jamais elle n'aurait songé mourir. Elle s'en remet à lui, son garde du corps, pour le lendemain, Umibôzu ayant annoncé qu'il finirait son travail.

2021 [E-book] Editions Panini (Génération comics)

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 2845386958

2006 Editions Panini (Génération comics)

• Aidoku Le 29 Juillet 2013 à 21:57
    Sympa, mais un peu répétitif
  • Syl Cypher Le 19 Juin 2017 à 11:01
    L'humour est toujours présent, Ryo toujours aussi charismatique, mais ça se répète énormément. Les situations sont plus ou moins toujours les mêmes : une belle jeune femme à sauver. La trame principale est donc très très peu présente, et je sens que ça risque d'être très très long :( Je préfère arrêter là, mais j'ai passé un très bon moment tout de même :D
  • Sophie-Chan59 Le 17 Septembre 2019 à 18:08
    Toujours aussi sympa, bien sûr le schéma est souvent le même, une jeune femme à sauver, Ryo qui fait son beauf pour la séduire, Kaori qui le frappe, Ryo qui sauve la femme, celle-ci qui tombe amoureuse mais qui doit le quitter... Mais cela n'empêche pas le manga d'être toujours aussi genial ! Après tout, on parle de City Hunter !