Civil War, tome 2 : Vendetta
Ron Garney, Joe Michael Straczynski, Humberto Ramos et Collectif2008

Saga Civil War Terminée

15.9

L'univers Marvel est en train de changer suite à une terrible tragédie, le congres des États-Unis propose que les surhumains dévoilent leur identité officielle en se démasquant devant les membres du gouvernement. Les plus grands champions de la nation sont divisés. ils doivent prendre chacun cette décision en leur âme et conscience, une décision qui pourrait bouleversera jamais le cours de leur existence.

2012 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Sophie Viévard et Laurence Belingard | 296 pages | ISBN : 9782809412819

2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Sophie Viévard et Laurence Belingard | 280 pages | Sortie : 2 septembre 2008 | ISBN : 9782809405132

• Boreas Le 09 Mai 2017 à 17:54
    J'ai aimé la première histoire que spiderman mais moins la 2ème sur Wolverine.
  • marine_livraddict Le 01 Octobre 2018 à 23:06
    Un second tome vraiment chouette! J'ai adoré la première partie centrée sur Spiderman qui est l'exemple type du héros pris entre deux feux, entre deux camps. L'histoire se passe en parallèle de ce qui se passe dans le tome 1. La seconde partie se concentre sur Wolverine et j'étais moins emballée par le scénario, même par les dessins qui n'étaient plus les mêmes. Hâte de lire la suite!