Civil War, tome 3 : La mort de Captain America
Ed Brubaker, Jeph Loeb, Brian Michael Bendis et Collectif2008

Saga Civil War Terminée

16.7

Le gouvernement américain a voté la Loi de recensement des Super- Humains qui oblige tous les êtres supérieurs à dévoiler leur identité. Les super-héros sont divisés : tandis que certains, tels Mister Fantastic ou Iron Man, acceptent de se plier à la loi, d’autres comme Captain America s’y opposent avec force… Une relecture passionnante de la mythologie des super-héros imaginée par les scénaristes les plus talentueux apparus ces dernières années.

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Sophie Viévard et Jérémy Manesse | 144 pages | Sortie : 1er novembre 2015

2013 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Sophie Viévard et Jérémy Manesse | 288 pages | ISBN : 9782809412826

2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos, Sophie Viévard et Jérémy Manesse | 263 pages | Sortie : 5 septembre 2008 | ISBN : 9782809405231

• ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:24
    Encore meilleur que les tomes précédents, le tome 3 est plein d'émotions et les dessins sont sublimes. Hâte de lire la suite!
  • marine_livraddict Le 09 Février 2019 à 13:46
    Un troisième tome vraiment excellent qui diffère des autres de par le ton donné. Beaucoup d'émotions, de tensions, d'intensité, d'action moins par contre. De par le titre, on s'attend à ce qu'il va arriver mais on espère quand, on doute jusqu'au bout. Je me demande quel sera l'avenir de cette guerre civile et des deux partis qui la composent!