Civil War, tome 4 : Journal de Guerre
Paul Jenkins et Collectif2012

Saga Civil War Terminée

15.6

Après les trois précédents volumes consacrés au crossover évènement, ce nouvel album explore les répercussions de l’affrontement qui a divisé les héros Marvel. La bouche bée et les yeux grands ouverts, apprêtez-vous à découvrir Civil War : Front Line. Cette saga s'intéresse aux journalistes qui tentent de faire la part des choses dans un conflit complexe, à Speedball, le principal responsable de la crise (il doit maintenant répondre de ses crimes), ainsi qu’au conflit entre Namor et les forces d'Atlantis, qui promet de nouvelles révélations sur l'ensemble de la saga !
(Contient les épisodes suivants:
Journal de Guerre: Embedded, Civil War: Front Line I à II (d'août 2006 à avril 2007)
L'Accusé: The accused, Civil War: Front Line 1 à 10 (d'août à décembre 2006)
Le Programme: The Program, Civil War: Front Line 2 (Août 2006)
Cellule Dormante: Sleeper Cell, Civil War: Front Line 3 à 9 (de septembre à décembre 2006))

2012 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse et Khaled Tadil | 328 pages | Sortie : 31 octobre 2012 | ISBN : 9782809426670

• ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:23
    Quelle idée brillante de montrer l'histoire de différents points de vue, en particulier celui des médias et celui de la personne tenue responsable de l'accident. Un très bon tome!
  • marine_livraddict Le 13 Avril 2019 à 15:31
    Un tome un petit peu en dessous des précédents, mais une très bonne lecture quand même! On a un tout autre point de vue et j'ai apprécié avoir celui des "Humains" normaux, ce qui apporte une autre perspective à l'histoire. Des dessins toujours aussi tops, modernes et colorés, j'adore!