Clara au Guatemala : L'odyssée glamour d'une apprentie globetrotteuse
Sophie Rouzier2017

15.2

"Clara, Clara, Clara, qu’est-ce qu’on va faire de toi ! “ Cette phrase, Clara l’a entendue des millions de fois, que ce soit de la bouche de son patron, de ses parents ou même de ses amis. Elle ne sait que faire de sa vie. Un jour, elle est pigiste pour un magazine féminin, le lendemain serveuse dans un bistrot. Quand trouvera-t-elle sa voie ? Quelle est sa destinée ?

C’est lorsque sa tante Flor lui parle de ses origines guatémaltèques que Clara n’a plus qu’une idée en tête : partir au Guatemala pour découvrir l’histoire de sa famille ! Un événement troublant a obligé ses grands-parents à fuir leur pays, depuis sa mère rejette tout ce qui a trait à ses origines.

Accompagnée de ses deux acolytes Matthew et Clay, elle va mener une enquête qui va les conduire à la capitale de Guatemala City, dans la jungle de El Mirador mais aussi dans la ville coloniale d’Antigua.

Entre secrets de famille et histoires d’amour, bronzette et rando, nouvelle culture et découverte de soi, Clara va en vivre des aventures, pour autant sans perdre son côté glamour !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er juin 2017

• Boxofhappylies Le 17 Juin 2017 à 11:27
    La lecture parfaite pour l'été! Entre amour, enquête & voyage, vous allez adorer Clara!
  • LinstantDesLecteurs Le 03 Janvier 2019 à 19:14
    Du pep’s, de la féminité et des voyages… Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman chick-lit. Il est pétillant, plein de féminité grâce à Clara, drôle et nous voyageons. Un peu à la manière de Bridget Jones, dès le départ, le ton est donné ! Un peu d’amour, un soupçon d’injustice et un peu de mystère !
  • Le grimoire de Nouxi Le 21 Décembre 2022 à 21:13
    Un très bon premier tome, j'ai très envie de découvrir d'autres livres de l'auteure. Je vous le recommande pour une lecture légère d'été, 100 % dépaysement !