Clash, tome 1 : Passion brûlante
Jay Crownover2017

Saga Clash Terminée

17.0

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Titre original : Saints of Denver, book 1: Built (2016)

2018 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 372 pages | ISBN : 9782280389662

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 3 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 387 pages | Format : AZW | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782280389662

2016 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2016

• Vaniiille Le 05 Mai 2017 à 02:24
    Premier tome du spin-off de Marked Men qui démarre très très bien <3 J'ai tous simplement ADORÉ. On retrouve du pur Jay Crownover. Dès les premières pages, j'ai accroché avec Zeb et Sayer. Zeb est un amour surtout avec Sayer et d'une passion et patience <3 Sayer est extrêmement attachante et son évolution est tellement émouvante. Leur couple est mignon <3 Fan de Jay et Marked, FONCER !!!
  • FeeLiseuse Le 05 Mai 2017 à 18:01
    Encore meilleur que les Marked men. Mon couple préféré. Sayer et Zeb sont tellement <3
  • Luxnbooks Le 06 Mai 2017 à 13:09
    Jay Crownover réussi encore une fois, à nous proposer romance qui en ravira plus d'un, tant par sa fraîcheur, que son humour ou tout simplement part des personnages attachants qui sont complémentaires. C'est l'histoire d'une reconstruction, de seconde chance et d'amour imprévisible. Si comme moi vous aimez les romances qui prônent la différence, cette nouvelle série est faite pour vous.
  • sjacquel Le 08 Mai 2017 à 10:21
    J'ai adoré la série Marked Men. On avait fait connaissance de Zeb et Sayer dans cette série. Quel plaisir de les retrouver, j'ai adoré le personnage de Zeb, malgré les réticences de Sayer, il s'accroche. Très bon tome.
  • chutjelis Le 10 Mai 2017 à 21:21
    J'ai lu ce spin off avant de commencer la série, et sincérement je suis tombée en amour pour Zeb <3 <3 et ça m'a donné envie de commencer la série!
  • Ceriseee16 Le 11 Mai 2017 à 15:42
    Je suis tombé sur Zeb & Say par hasard & ce tome est génial
  • Marineee Le 12 Mai 2017 à 15:33
    c'est chaud, c est sexy c'est addictif, j'ai adoré !
  • IYMP Le 22 Mai 2017 à 22:07
    Jay Crownover a un don incroyable pour nous offrir à chacun de ses romans des personnages explosifs avec un passé tellement bien travaillé, des caractères à en couper le souffle et d'une force inimaginable. Zeb et Sayer ont chacun un vécu et ils arrivent l'un avec l'autre, l'un en l'autre à se retrouver, plus fort, plus unis. J'ai tout aimé de ce 1er tome et j'ai hâte de lire le 2ème.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Mai 2017 à 07:51
    Une romance autour de sujets dures, mais qui est bien dosé avec la relation qui se crée entre Sayer et Zed.
  • marine_livraddict Le 31 Mai 2017 à 15:06
    Je n'ai pas lu la saga Marked Men mais j'ai pu lire Clash sans soucis, et ça m'a donné envie de découvrir cette saga, autant par l'aperçu qu'on a des personnages que par la plume de l'auteure! C'était frais, sexy et l'auteur mise tout sur les émotions, sur la psychologie des personnages et ça m'a beaucoup plu. On ne peut que fantasmer sur Zeb, craquer pour le petit Hyde et jalouser Sayer!
  • tomo-lecture Le 02 Juin 2017 à 23:15
    Je suis une grande fan de marked men donc j'étais intéressée par ce livre. Je suis déçue, j'ai été habituée à mieux. Sayer est parfois énervente mais le plus gros problème c'est les longeursqui sont trop présente.
  • Madame la Fraise Le 04 Juin 2017 à 13:35
    Pas de coup de coeur pour moi, mais un très, très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé Zeb... (forcément) et Sayer et surtout le petit Hyde *.* Il donne envie d'avoir un garçon x) J'ai retrouvé ce qui m'avait manqué dans le dernier tome des Marked Men... une histoire mieux construite etc...
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Juin 2017 à 08:17
    Pas de doute, nous sommes bien dans la lignée des Marked Men. On laisse nos tatoués sexy pour faire la connaissance de cette avocate discrète. J'ai adoré ce premier tome, la douceur de Zeb, les doutes de Sayer vous feront tourner les pages sans vous en rendre compte.
  • Les Chroniques de Dream Le 29 Juin 2017 à 13:04
    J'ai adoré suivre l'évolution de cette relation, les personnages secondaires sont tout aussi adorable et j'espère vraiment avoir un tome sur chacun d'eux .
  • Purdey23 Le 05 Juillet 2017 à 17:18
    Comme toujours, Jay Crownover m'a embarqué dans son univers. Bien que j'ai une préférence pour la série BAD (avec le côté sombre et dangereux de la ville The point), ce spin-off des marked men est une très bonne idée (et surtout une bonne suite).
  • Mia Le 12 Juillet 2017 à 09:07
    Un excellent premier tome dans la lignée des Marked Men, je suis fan !
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Juillet 2017 à 13:18
    Après avoir quitté les Marked Men sur une notre assez mitigée, je n'avais qu'une hâte, c'était de les retrouver, même de loin. Et quel bonheur! J'ai retrouvé dans ce premier tome particulièrement touchant, la touche si personnelle et si addictive qui m'avait fait adorer cette auteure. Elle m'avait semblé un peu faible lors des deux derniers Marked, mais là, c'était exactement comme avant!
  • Pau_mnt Le 19 Septembre 2017 à 19:21
    J'adore ! J'ai aimé l'ambiance, les personnages, l'univers ... toujours un plaisir de rester/coller au Marked Men :) Vite le T2 !
  • Maiwen Le 21 Novembre 2017 à 18:36
    Une auteure dont les livres se lisent comme des petits pains. Ça faisait plaisir de revoir des personnages de la saga Marked Men même si ça spoile un peu. Avant toute chose j’ai adoré ces personnages si différents et cette intrigue plus originale avec une histoire d’enfant au milieu. Très mignon et poignant à lire.
  • Ornella21 Le 11 Janvier 2018 à 14:35
    J'étais en pleine panne de lecture et je me suis dit qu'une relecture pourrait peut-être m'aider alors je me suis penchée sur ce livre et c'est allé tout seul, je n'ai pas mis une éternité à lire chaque page et ça m'a fait du bien de pouvoir enfin me plonger dans un bouquin. Je l'ai lu pour la seconde fois et je l'adore toujours autant si ce n'est plus! J'adore les personnages de Zed et Say mais *
  • Ornella21 Le 11 Janvier 2018 à 14:41
    *aussi tous les autres, je ne parle même pas de Hyde qui est beaucoup trop mignon <3 Say est différente des héroïnes habituelles de la NR et je l'adore pour ça, quant à Zed il est devenu mon barbu préféré :,) L'équipe du Marked est toujours aussi cool et la plume me transporte autant qu'à l'ordinaire. C'est original, doux, émouvant, passionnant, attachant et tellement beau ! Un vrai page turner !
  • Marina Avis de Livres Le 18 Février 2018 à 08:06
    Encore une fois, les personnages de Jay Crownover sont hyper attachants, et l’histoire très bien construite… J’ai vraiment passé un super bon moment de lecture.
  • Callysse Le 25 Avril 2018 à 09:36
    J’ai adoré retrouvé la plume de Jay Crownover dans cette saga spin-off des Marked Men. Sayer et Zeb forment un couple hyper attachant! Et que dire de Hyde qui était vraiment trop chou. Du plaisir en pages!
  • Eduam Le 26 Avril 2018 à 14:46
    Excellent ! Tendresse, erreur, reconstruction, contrôle, passé, amour, présent, futur, raison, fougue, peinture, coeur, couleur, tatouages ... et complications sont au rendez-vous dans cette belle lecture touchante !
  • Idole84 Le 17 Mai 2018 à 12:17
    J'ai passé un bon moment à lire cette histoire mais... J'avais été conquise par la série Marked Men et je pensais retrouver la même énergie avec cette série spin-off. Mais finalement elle ne pas convaincue autant que je l'espérais. Le personnage de Zeb m'a vraiment plu et touché. C'est un homme intègre, franc et qui va au bout de ses convictions. Mais le Personnage de Sayer m'a plus refroidie.
  • Litteralement votre Le 06 Juin 2018 à 20:38
    le livre est trop lent et les scènes de sexe beaucoup trop présente.
  • Boreas Le 28 Juin 2018 à 10:24
    J'avais hâte de lire cette saga mais ce tome n'arrive pas à la cheville des tomes de la saga précédente. Il ne se passe pas grand chose, le personnage de Sayer ne m'a pas particulièrement plu (ses tergiversations sont affligeantes). Les croisements avec les autres m'a plu, et j'avoue, c'est ce qui m'a fait tenir.
  • deborahbts Le 30 Juin 2018 à 00:00
    J'avais tellement hâte de commencé cette saga et c'est enfin chose faite ! Je suis tombée sous le charme de Zeb mais aussi de son mini lui que j'ai adoré et qui a apporté une petit touche de douceur à cette histoire.
  • KaKaUeTe Le 09 Juillet 2018 à 18:56
    Je suis heureuse de retrouver l’écriture de Jay Crownover dans ce spin-off. Deux personnages totalement attachants qui peuvent donner des apriori mais qui font ensemble un duo explosif et très touchant.
  • Plume bleue Le 02 Août 2018 à 22:12
    Une fois de plus Jay Crownover a l'art et la manière de nous conter une merveilleuse histoire entre deux personnages que tout oppose. Elle décrit avec toujours autant de talent leurs incertitudes, leurs doutes, leurs blessures pour mieux les réunir au final. Absolument délectable.
  • Nolany Le 06 Août 2018 à 21:57
    Une agréable lecture, un bon moment détente .J'ai vraiment aimé replonger dans le petit univers créer par Jay Crownover. J'ai adoré retrouver les personnages que j'avais connu et aimé dans Marken Men et j'ai aussi beaucoup apprécier découvrir les "nouveaux" personnages, Zeb est carrément le mec idéal selon moi et j'avais peur de ne pas aimer Sayer, mais en fin de compte elle est plutôt chouette.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 27 Août 2018 à 19:13
    J'ai préféré cette saga à celle de Marked Men. Dès les premières pages j'ai accroché aux personnages et à l'univers de Jay Crownover. Contrairement à Marked Men, j'ai hâte de lire les prochains tomes !
  • Luna Le 25 Novembre 2018 à 12:43
    Une histoire sympathique mais pas vraiment originale.
  • Laurinevai Le 26 Janvier 2019 à 11:02
    J'ai adoré l'histoire de Zeb et Say ! L'histoire est très touchante ! J'ai hâte de découvrir les autres tomes :)
  • D.Séverine Le 02 Août 2019 à 08:45
    Un premier Tome très prometteur, l’auteure met la barre très haut avec Zeb (lequel m’a complètement fait fondre), je ne sais pas comment elle va pouvoir rivaliser avec lui par la suite. Sayer est souvent agaçante, mais Zeb est tellement adorable (et sexy) qu’au final, on s’en fou. Et que dire de Hyde ?! Un amour ce gamin ! Bref, j’ai adoré et j’en redemande !
  • Marine Mamina Le 12 Octobre 2019 à 23:30
    J'ai retrouvé avec grand plaisir la plume de l'autrice, la famille des Marked Men et j'ai adoré le personnage de Zeb et sa sensibilité. Et même si Sayer est très hésitante, je recommande ce livre :)
  • Ileen Le 21 Octobre 2019 à 20:01
    J’ai adoré redécouvrir l’univers de Jay Crownover, revoir les personnages des Marked Men, en apprendre plus sur Zeb et Sayer. Zeb aura été un coup de cœur, tant pour son caractère que pour son évolution. Par contre, j’ai eu beaucoup plus de mal avec Sayer, qui évolue trop lentement pour le coup. L’énorme point positif de ce roman est tout de même Hyde, beaucoup trop attachant ! J’espère le revoir!
  • _ananas_ Le 24 Novembre 2019 à 11:44
    Ce livre est passionnant ! J'ai adoré les personnages dès le début. Je voulais absolument savoir ce qui allait leur arriver, surtout pour le petit Hyde. J'ai vraiment hâte de découvrir le reste de la saga, ainsi que celle des marked men ! Cet auteur semble vraiment prometteur !
  • EloTwentyTwo Le 19 Janvier 2020 à 21:53
    On retrouve l'entourage de Marked Men pour mon plaisir. Ici, Sayer découvre qu'elle est bien plus même si elle cache tout en dessous un glacier. Zeb apprend à être encore plus solide. J'ai aimé lire cette histoire mais je trouve redondant ce thème et la forme du récit. Mais je lirais la suite.
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:17
    Gros coup de cœur pour ce roman que j’ai dévoré ! Bravo et merci à Jay Crownover pour nous Avoir offert un récit haletant et des personnages attachants grâce à sa plume addictive. Vivement la suite !
  • lamandarine Le 01 Juillet 2020 à 18:20
    Ce n'est pas un coup de cœur contrairement aux autres livres de l'auteur que j'ai pu lire mais j'ai apprécié l'histoire quand même. Je n'ai pas lu la série Marked Men dont Clash est dérivé et j'ai été un peu perdue au début parmi les personnages, mais dans l'ensemble ça va.
  • Maureen books Le 22 Février 2021 à 17:10
    Une romance qui va au-delà des scènes de sexe, on parle ici de choix de vie et de remise en question. Des personnages principaux auxquels je ne me suis pas attachés, mais certaines personnages secondaires sont plus attachants et surtout on une histoire encore plus rude que nos héros. j'ai hâte de lire la suite.
  • Solaine Le 13 Avril 2024 à 09:48
    C'est une bonne lecture. Mais, connaissant l'auteure, j'en attendais un peu plus. Les personnages sont forts mais pas exploités à leur maximum. J'ai passé un bon moment et je continuerais la saga avec plaisir.