Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Clash, tome 1 : Passion brûlante

de Jay Crownover (2017)

Saga Clash

17.2

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

Titre original : Saints of Denver, book 1: Built

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 3 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Mai 2017

2016 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 5 Janvier 2016

• Vaniiille Le 05 Mai 2017 à 02:24
    Premier tome du spin-off de Marked Men qui démarre très très bien <3 J'ai tous simplement ADORÉ. On retrouve du pur Jay Crownover. Dès les premières pages, j'ai accroché avec Zeb et Sayer. Zeb est un amour surtout avec Sayer et d'une passion et patience <3 Sayer est extrêmement attachante et son évolution est tellement émouvante. Leur couple est mignon <3 Fan de Jay et Marked, FONCER !!!
  • FeeLiseuse Le 05 Mai 2017 à 18:01
    Encore meilleur que les Marked men. Mon couple préféré. Sayer et Zeb sont tellement <3
  • Luxnbooks Le 06 Mai 2017 à 13:09
    Jay Crownover réussi encore une fois, à nous proposer romance qui en ravira plus d'un, tant par sa fraîcheur, que son humour ou tout simplement part des personnages attachants qui sont complémentaires. C'est l'histoire d'une reconstruction, de seconde chance et d'amour imprévisible. Si comme moi vous aimez les romances qui prônent la différence, cette nouvelle série est faite pour vous.
  • sjacquel Le 08 Mai 2017 à 10:21
    J'ai adoré la série Marked Men. On avait fait connaissance de Zeb et Sayer dans cette série. Quel plaisir de les retrouver, j'ai adoré le personnage de Zeb, malgré les réticences de Sayer, il s'accroche. Très bon tome.
  • chutjelis Le 10 Mai 2017 à 21:21
    J'ai lu ce spin off avant de commencer la série, et sincérement je suis tombée en amour pour Zeb <3 <3 et ça m'a donné envie de commencer la série!
  • Ceriseee16 Le 11 Mai 2017 à 15:42
    Je suis tombé sur Zeb & Say par hasard & ce tome est génial
  • Idees-A-Lire Le 12 Mai 2017 à 13:14
    Une série qui démarre bien, et qui aura su me convaincre dès les premières pages, ce qui n'était pas le cas avec Marked Men. Zeb est absolument parfait, et même si j'ai eu du mal avec Sayer au début j'ai fini par l'adorer...les deux forment un couple explosif ! Un très bon roman donc, même s'il n'y a pas de surprise venant de Jay Crownover, et j'ai hâte de lire le tome 2. [18]
  • Marineee Le 12 Mai 2017 à 15:33
    c'est chaud, c est sexy c'est addictif, j'ai adoré !
  • IYMP Le 22 Mai 2017 à 22:07
    Jay Crownover a un don incroyable pour nous offrir à chacun de ses romans des personnages explosifs avec un passé tellement bien travaillé, des caractères à en couper le souffle et d'une force inimaginable. Zeb et Sayer ont chacun un vécu et ils arrivent l'un avec l'autre, l'un en l'autre à se retrouver, plus fort, plus unis. J'ai tout aimé de ce 1er tome et j'ai hâte de lire le 2ème.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Mai 2017 à 07:51
    Une romance autour de sujets dures, mais qui est bien dosé avec la relation qui se crée entre Sayer et Zed.
  • Daenerys62 Le 31 Mai 2017 à 15:06
    Je n'ai pas lu la saga Marked Men mais j'ai pu lire Clash sans soucis, et ça m'a donné envie de découvrir cette saga, autant par l'aperçu qu'on a des personnages que par la plume de l'auteure! C'était frais, sexy et l'auteur mise tout sur les émotions, sur la psychologie des personnages et ça m'a beaucoup plu. On ne peut que fantasmer sur Zeb, craquer pour le petit Hyde et jalouser Sayer!
  • tomo-chan Le 02 Juin 2017 à 23:15
    Je suis une grande fan de marked men donc j'étais intéressée par ce livre. Je suis déçue, j'ai été habituée à mieux. Sayer est parfois énervente mais le plus gros problème c'est les longeursqui sont trop présente.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 04 Juin 2017 à 13:35
    Pas de coup de coeur pour moi, mais un très, très bonne lecture ! J'ai beaucoup aimé Zeb... (forcément) et Sayer et surtout le petit Hyde *.* Il donne envie d'avoir un garçon x) J'ai retrouvé ce qui m'avait manqué dans le dernier tome des Marked Men... une histoire mieux construite etc...
  • Bouquineuse_compulsive Le 06 Juin 2017 à 08:17
    Pas de doute, nous sommes bien dans la lignée des Marked Men. On laisse nos tatoués sexy pour faire la connaissance de cette avocate discrète. J'ai adoré ce premier tome, la douceur de Zeb, les doutes de Sayer vous feront tourner les pages sans vous en rendre compte.
  • Les Chroniques de Dream Le 29 Juin 2017 à 13:04
    J'ai adoré suivre l'évolution de cette relation, les personnages secondaires sont tout aussi adorable et j'espère vraiment avoir un tome sur chacun d'eux .
  • Purdey23 Le 05 Juillet 2017 à 17:18
    Comme toujours, Jay Crownover m'a embarqué dans son univers. Bien que j'ai une préférence pour la série BAD (avec le côté sombre et dangereux de la ville The point), ce spin-off des marked men est une très bonne idée (et surtout une bonne suite).
  • Mia Le 12 Juillet 2017 à 09:07
    Un excellent premier tome dans la lignée des Marked Men, je suis fan !
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Juillet 2017 à 13:18
    Après avoir quitté les Marked Men sur une notre assez mitigée, je n'avais qu'une hâte, c'était de les retrouver, même de loin. Et quel bonheur! J'ai retrouvé dans ce premier tome particulièrement touchant, la touche si personnelle et si addictive qui m'avait fait adorer cette auteure. Elle m'avait semblé un peu faible lors des deux derniers Marked, mais là, c'était exactement comme avant!