Avis Book Club

Close-up, tome 1 : Indomptable Sandre

Fait partie de la saga Close-up

16.1

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie parait simple, déjà tracée. Pourtant... Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.
Pour se protéger, elle va le provoquer. Pour la protéger, il lui confiera ses secrets.
Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties.
Lui, c’est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets.
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : « Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et tu n’arrives plus à penser avec ta tête. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s’aimer... ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 360 pages - Sortie : 9 Février 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 9 Février 2017

• abookishkindofday Le 05 Février 2017 à 18:54
    Coup de coeur pour cette romance pas comme les autres ! L’écriture de Jane Devreaux est très fluide et addictive, et ses personnages touchants et réalistes. J’ai passé un très bon moment avec Sandre et Josh, ils m’ont bien fait rire !
  • BettieRose Le 16 Février 2017 à 16:36
    Close-up nous offre, dans ce premier tome, une romance NA fascinante et complexe. Les personnages, qu’à première vue, tout oppose auront bien plus à partager qu’ils ne l’imaginent, en tout cas bien plus que la découverte de la sexualité. Rebondissements, personnages secondaires qui interviennent, aucune place n’est laissée à la monotonie. Un couple hautement addictif, vivement le tome 2.
  • Elphriya Le 19 Février 2017 à 09:55
    Une romance adolescente qui contenait de bons éléments (notamment l'histoire de Sandre) mais m'a laissée frustrée, et pas seulement par la fin. Il reste encore beaucoup de clichés, le style est vraiment trop vulgaire, ce qui brise l'effet de réel et fait sombrer le roman dans la caricature. Dommage parce qu'il y a du potentiel qui mériterait d'être exploité avec plus de nuances et de finesse.
  • Emy3489 Le 26 Février 2017 à 16:28
    J'ai découvert cette trilogie en autoédition et j'ai adoré retrouvé les personnages de Sandre et Josh. Ils sont toujours aussi attachants et j'ai hâte de poursuivre cette relecture !
  • Leslecturesdelsa Le 11 Mars 2017 à 18:13
    Agréablement surprise par ce premier tome. Je ne pensais pas autant m'attacher au personnage de Sandre. Mais je l'ai adorée. Il est vraiment super addictif. Les personnages ont tous leur importance.
  • Ame Le 14 Mars 2017 à 12:08
    Pas de vraie surprise mais bien écrit.
  • leslecturesdevanessa Le 13 Avril 2017 à 16:01
    Même si certains détails m'ont gênée, j'ai apprécié cette romance, intense et addictive.