Club Fantasy
M. R. Stevens2017

15.8

Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ?

Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient.

C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur.

Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars.

Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 000

2017 [E-book] Editions Mix

Française Langue française | 572 pages | Format : AZW | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : B072MVD4TJ

2017 Editions Mix

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782375210420

• Kate Lyna Le 15 Janvier 2018 à 16:59
    Le style de MR Stevens est particulier, mais je le connaissais déjà et j'aime bien ;) Par contre, cette histoire était à l'origine une fanfiction Sterek (Teen Wolf). Et, l'ayant lue, je trouve qu'il y a certains manques avec la transition en histoire originale.