Clues, tome 1 : Sur les traces du passé
Mara2008

Saga Clues Terminée

16.6

Londres, fin du XIXe siècle. Emily, jeune fille d'une vingtaine d'années, parvient à intégrer le service du célèbre inspecteur Hawkins. En accompagnant celui-ci sur l'une de ses enquêtes, elle met la main sur des indices qui pourraient avoir un rapport avec la mort de sa mère décédée tragiquement alors qu'elle était enfant.

2008 Editions Akileos

• Prissy Le 31 Juillet 2012 à 11:12
    J'aime beaucoup ce premier tome. Je ne me lasse pas de le relire !
  • Vivi Potter Le 25 Octobre 2012 à 08:48
    super BD!!! j'ai âte de lire la suite
  • Nailyris Le 14 Janvier 2015 à 06:47
    très bon premier tome, il vous met assez vite dans l'ambiance.
  • Angeblack Le 24 Novembre 2015 à 17:03
    Adoré ce premer tome, bon graphisme et bon début d'histoire
  • Wall.ivre Le 13 Mars 2016 à 13:21
    Un premier tome aux très beaux graphismes, et même si l'histoire m'a semblé se passer trop rapidement et trop facilement, ça ressemble plus à une mise en place d'un univers et de personnages tous très réussis... ce qui fait que j'ai hâte de lire la suite pour entrer plus en profondeur dans cette saga!
  • Le Lys de Cristal Le 31 Mai 2018 à 15:25
    J'ai apprécier cette bande dessinée même si quelques petites choses m'ont peut-être dérouter dans le scénario. Après, ca la reste une très bonne bande dessinée et je suis d'ailleurs impatiente de lire la suite:)
  • hellothejungle Le 01 Août 2022 à 01:07
    Un très bon premier tome pour cette saga en 4 volume. J'adore l'ambiance et les personnages sont charismatiques et attachants. L'intrigue donne envie de poursuivre rapidement.