Coaching de femmes
Dora Pannozzo-Mochon2011

Un ouvrage pour aider les femmes à trouver leur place et affirmer leurs talents dans tous les aspects de leur vie.

« En proposant lors de mes séminaires de plonger ces femmes cadres, responsables, managers ou employées, dans le bac révélateur de leurs talents, je les aide à gérer sereinement leur quotidien, à sublimer l’angoisse et le stress, sources sournoises de démotivation et de mal-être. Je les aide à cultiver le talent au féminin en vivant en meilleure intelligence émotionnelle avec elles-mêmes.
Que les femmes puissent maîtriser leur façon de communiquer, qu’elles parviennent à mieux harmoniser vie personnelle et carrière professionnelle, qu’elles passent de la rivalité à la complémentarité et un grand pas aura été accompli. »

Au travers de nombreux témoignages et de son expérience de thérapeute, Dora Pannozzo-Mochon nous livre un état des lieux de la condition féminine qui interpelle et fait réfléchir. De nombreuses situations de la vie familiale, professionnelle ou amoureuse sont appréhendées et des solutions sont proposées en prenant en compte les spécificités comportementales et psychologiques de la femme.

2011 Editions Quintessence