Avis Book Club

Cocky Bastard

17.6

Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 333 pages - Sortie : 2 Mars 2017

2015 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise - 336 pages - Sortie : 14 Août 2015

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - Format : ePub

2015 Editions Amazon

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub

• Luxnbooks Le 25 Février 2017 à 22:29
    Je crois que là mon top 3 de BBF vient d’en prendre un coup, même Cam jusqu’ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu’il renvoie à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m’ont fait tomber amoureuse de ce personnage. ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont fait exploser un feu d’artifice.
  • Emy3489 Le 05 Mars 2017 à 21:52
    OMG ! Ce livre est un pur régal. Chance est au top ! Ce personnage vous fera rire et fondre ! Il est tendre, attachant et drôle. J'ai aimé l'histoire, les protagonistes et la romance. Foncez, vous ne serez pas déçu, bien au contraire ;)
  • Kryst_L Le 07 Mars 2017 à 12:10
    J'ai frôlé le coup de coeur avec cette charmante petite histoire. J'ai souri, j'ai adoré Chance du début à la fin... Il est tellement chou et mignon. C'était frais, léger, addictif enfin bref... le top :)
  • Bouquineuse_compulsive Le 08 Mars 2017 à 11:01
    Je vous le dis haut et fort, Chance est mon nouveau Book BoyFriend ! Cet homme est juste comme je les aime, sûr de lui, beau à se damner, motard, et il aime les animaux ;-). Il est prêt à beaucoup de choses pour Aubrey. Un excellent moment de lecture !
  • Ceriseee16 Le 12 Mars 2017 à 13:59
    Chance est parfait. Elle j'ai plus de mal mais il se laisse lire
  • sjacquel Le 14 Mars 2017 à 18:52
    J'ai tout simplement adoré. Un gros coup coeur, Chance est tout simplement parfait, qu'est-ce que j'ai rigolé. Ce livre est addictif, pleins d'humour. J'ai passé une agréable lecture.
  • Ela Le 16 Mars 2017 à 14:21
    Cocky Bastard prend sa place dans mon Top 3, et Chance met la barre très haute ! J'ai ri du début à la fin, et même été émue quelques fois, un chef d'oeuvre ! [19]
  • Cecilia_et_cie Le 17 Mars 2017 à 13:21
    Oh punaise ce coup de coeur énoooooooooorme ! Chance est le mec que toute fille rêve d'avoir dans sa vie ... Passer du rire aux larmes, tant d'émotions en 300 pages c'est rare et précieux. Génial !
  • Idees-A-Lire Le 17 Mars 2017 à 18:14
    Une super lecture, surtout grâce à Chance qui est un mec à tomber. J'ai eu un peu plus de mal avec Aubrey que j'ai trouvée un peu égoïste, et j'ai eu du mal avec son comportement... Cependant, beaucoup d'humour, des dialogues à mourir de rire, et un vrai concentré d'émotions ! Je rêve d'avoir une chèvre de compagnie, maintenant... [17]
  • Nounoubl Le 19 Mars 2017 à 22:56
    Belle surprise, les personnages sont attachants, c'est frais, on passe vraiment un bon moment de lecture.
  • abookishkindofday Le 24 Mars 2017 à 14:22
    J’ai passé un super moment, c’est une romance one-shot très originale et vraiment belle. J’ai eu un coup de coeur pour Chance. C’est un Book Boyfriend génial et un personnage touchant, loyale et très aimant. Je vous conseille vraiment ce roman si vous voulez passer un bon moment, vous détendre et surtout rigoler.
  • Leslecturesdelsa Le 03 Avril 2017 à 19:43
    Le genre de lecture qui fait vraiment du bien. J'ai eu un coup de coeur pour Chance. J'ai adoré son humour et son côté arrogant. J'ai tellement ri. J'en aurais voulu encore et encore.
  • F-Barzois Le 04 Avril 2017 à 09:34
    Dans ces 220 pages pas mal d'humour, caprin compris. Un agreable moment
  • DarkAthena59 Le 13 Avril 2017 à 12:50
    Coup de coeur absolu pour cette lecture légère, tendre, émouvante et pleine d'humour. Comment ne pas succomber au charme et à la persévérance de Chance ? Moi je craque !! Au point de ne pas lâcher le livre avant la fin. À dévorer sans modération.
  • Winifred Le 20 Avril 2017 à 21:24
    J'ai passé un très bon moment avec Chance et Aubrey. Ce roman à quatre mains est une réussite et on en redemande.
  • Bunnys Books Le 26 Avril 2017 à 00:27
    Un New Adult à dévorer sans modération ! J'ai adoré l'histoire, super addictive et les personnages !