Coeur de flammes, tome 1 : Le visage de l'ombre
Iman Eyitayo2013

Saga Coeur de flammes Terminée

15.9

En condamnant la magie il y a de cela un millénaire, les Anciens pensaient avoir réussi à protéger les terres d’Iriah des horreurs de la guerre. En faisant appel à des pouvoirs inconnus, un être tyrannique, le Régisseur, arrive toutefois à s’y imposer en maître et ordonne l’assassinat de tous les enfants naissant par paire.

Une jeune femme échappe à cette fatalité. Jumelle, Aluna se sait condamnée à vivre dans l’ombre, sous la coupe d’un druide fou qui la force à être le cobaye d’étranges expériences magiques. Mais lorsque l’une d’entre elles tourne mal et qu’elle est projetée dans une rivière aux eaux interdites, le cours de sa vie change à jamais.

Dès lors, Aluna va être entrainée dans une aventure mêlant magie, complots, rébellion, et qui va lui permettre d’entrevoir un des secrets les mieux gardés de son monde…

2019 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782898032318

2014 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 9782954948218

2014 [E-book] Editions Plumes solidaires

2012 Editions Iman Eyitayo

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 2954206829

2012 [E-book] Editions Iman Eyitayo

2016 [E-book] Editions Plumes solidaires

Anglaise Langue anglaise | 348 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 décembre 2016

2016 Editions Plumes solidaires

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Flynn Meaney | 348 pages | Sortie : 9 décembre 2016

• Marinette Le 21 Mai 2014 à 12:13
    L'auteure pose les bases d'une saga qui est bourrée de bonnes idées, d'aventures, et de personnages attachants.
  • Mlle Mathilde Le 08 Juin 2014 à 22:20
    Sublime histoire à découvrir de toute urgence !
  • Lily01 Le 29 Juin 2014 à 15:50
    Ce premier tome est vraiment excellent et met bien en place l'histoire. Les personnages sont vraiment bien faits et très intriguant, du coup je demande ce qu'ils vont nous réserver. L'histoire est vraiment bien et le monde créer très prenant et enchanteur. Une vraie petite merveille, qu'on ne soupçonne pas forcement au vu de la couverture et du résumé.
  • Roscane_prn Le 08 Juillet 2014 à 20:50
    Un univers et des personnages vraiment plaisants, il me tarde de découvrir la suite vu le suspens qui règne à la fin ! :)
  • SongesLivresques Le 26 Septembre 2016 à 12:37
    Un roman que vous ne pourrez pas lâcher tellement il est addictif, vous aurez de la romance, de l’aventure, de la magie et un univers très bien construit, tout comme l’intrigue que nous suivons tout au long de l’histoire. Et cette fin… elle est juste horrible et frustrante
  • Carolina Le 16 Août 2017 à 11:22
    J’ai beaucoup aimé ce livre ! Il pose les bases d’une histoire passionnante et prometteuse. L’auteure a une belle plume et m’a fait voyagé. La lecture est prenante voir même passionnante. Il n’y a pas trop de description mais juste assez pour que le lecteur puisse imaginer le monde dans lequel Iman Eyitayo nous immerge. L’univers de ce roman est riche et bien travaillé.
  • Tubercule_Oursidae Le 13 Octobre 2023 à 17:44
    un premier roman qui donne envie de lire la suite de la saga, l'univers à l'air riche, mais abordable.