Coeur de glace
George J. Ghislain2019

17.5

À Londres, durant cet hiver de 1830 si rigoureux, Arthur s’estimait heureux d’avoir un boulot à l’abri des grands froids.Barman le jour, garçon de joie, la nuit dans un club un peu particulier pour Lords guindés. Heureux ? C’est l’image qu’il donnait de lui.Beau garçon, toujours souriant, serviable, aimé de tous, de Madame, de ses collègues et de ses clients.
La réalité était tout autre.Il se sentait seul, sans avenir, rejeté par sa famille, paumé comme un chat mouillé sous la pluie.Il aurait tout donné pour un peu de bonheur, pour rencontrer l’âme sœur, pour retrouver les siens.Si seulement...

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 100 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B07ZC1HT3D

• Lili Matoline Le 04 Décembre 2019 à 16:20
    Saisir sa chance. L’Espoir. Ce roman ressemble à une confession sur la condition de vie d’un barman et prostitué dans les années 1830. La plume est délicate et légère pourtant le sujet est sombre. Une belle histoire à découvrir !
  • Koalaquebec Le 18 Janvier 2020 à 20:37
    Coup de foudre! Londres, 1830. Comme si on y était! Romance courte qui s'inscrit dans la dynamique de 'cœur à vendre', du même auteur et que j'ai adoré aussi. Immersion totale dans cet univers plus vrai que vrai avec un Arthur d'une sensibilité touchante. Fragile et fort à la fois. Vivement une suite !