Coeur de hérisson, tome 4
Nao Hinachi2017

Saga Coeur de Hérisson Terminée

15.7

Kii et Hozuki sont enfin en couple ! Sur son petit nuage, la jeune lycéenne est heureuse de découvrir de nouvelles facettes de son amoureux. Mais elle redescend vite sur terre lorsqu’elle fait la connaissance de la belle et douce Sumire… l’ex de Hozuki ! Bouleversée, Kii va devoir gérer cette rivale inattendue…

Titre original : Koi suru harinezumi, book 4 (2014)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 190 pages | ISBN : 2820328997

• Tachan Le 24 Septembre 2017 à 19:27
    Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue autour de "l'ex-" d'Hozuki que j'ai trouvé détestable tant elle était infantile. Kii est beaucoup trop cruche dans ce tome, elle se laisse tout le temps manipuler et c'est vite agaçant. De plus, c'est assez incompréhensible de voir d'un coup Hozuki beaucoup plus mature et au fait de l'amour qu'il ne l'était avant, ce n'est plus le même et c'est perturbant.
  • Tsu Le 09 Février 2019 à 09:38
    Toujours aussi chou ! Même si Kii est un peu bêbête face à l'ex d'Hozuki !
  • marine_livraddict Le 22 Décembre 2022 à 15:42
    Très classique, pas de surprises (triangle amoureux, malentendus, quiproquo...) mais toujours aussi mignon, autant par la relation des deux protagonistes principaux que par le graphisme. Hozuki est sûr de ses sentiments mais Kii était encore en plein doute dans ce tome. C'était sympathique, une lecture pas prise de tête !