Coeur de hérisson, tome 5
Nao Hinachi2017

Saga Coeur de Hérisson Terminée

16.2

L'aboutissement des aventures sentimentales de Kii, jeune fille amoureuse de Hozuki, le mauvais garçon du lycée, en qui elle voit un hérisson sur la défensive. Dernier tome de la série.

Titre original : Koi suru harinezumi, book 5 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Hadj | 186 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782820329301

• Tachan Le 15 Novembre 2017 à 18:41
    Enfin la conclusion de cette courte série qui n’aura été qu’un shojo on ne peut plus banal. Ce dernier tome était plus digeste que les précédents mais ce n’était pas fantastique non plus.
  • Linelo Le 22 Novembre 2017 à 15:56
    Un dernier tome qui clôture intelligemment cette série, qui reste à destination de jeunes lecteurs. Un premier pas vers les shojo
  • Slytheerin Le 12 Février 2018 à 01:22
    Je trouve ces mangas sous-notés. Pour moi c'était un véritable feel-good, une de ces séries toutes mignonnes, pleines de douceur, de tendresse, qui font du bien quoi. Dans son ensemble, c'est vraiment un coup de coeur que j'ai eu pour ces cinq tomes.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:27
    Un dernier tome qui confirme mon avis sur la série : c'est très mignon mais c'est tout.
  • Synoptia_ Le 12 Décembre 2018 à 11:19
    J'ai enchaîné cette série de 5 tomes, très mignonne, toute en légèreté, mais qui ne transcende en rien le genre du Shojo. C'était banal, et destiné à un public très jeune je trouve. Mais j'ai tout de même passé un bon moment, les personnages sont attachants, et c'est très cocooning !
  • Tsu Le 17 Mars 2019 à 16:37
    Une fin mignonne pour une petite série ! J'avoue, je ne suis pas super fan du héros que je trouve parfois un peu blasé, mais les dessins sont tellement mimis que c'est vite oublié !
  • Rokxane Le 10 Juillet 2020 à 14:05
    Cœur de hérisson, même s’il reste assez classique dans son approche, aura été une belle surprise qui nous fait emprunter quelques nouveaux petits sentiers encore discret dans le shojo. Il saura plaire à un grand nombre d’entre nous par son côté mignon et coloré mais risque d’être vite oublié sur la longueur… Il semble néanmoins parfait pour une initiation dans le genre !
  • FloWrin3 Le 08 Avril 2022 à 13:32
    Une fin toute mimi
  • marine_livraddict Le 01 Juin 2023 à 15:05
    Dernières vacances d'été, rencontres avec les parents, un protagoniste qui se dévoile un peu plus sont au coeur de ce tome. Un chouette dernier tome. Cela reste classique mais très mignon et très frais. Les déclarations touchent au coeur, nos deux héros sont adorables ensemble, les dessins sont très jolis surtout le chara design. Un shojo qui ne révolutionne pas le genre mais qui est très sympa !