Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Coeur itinérant, tome 1 : Hors de portée

17.0

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l’âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux. Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie. Et alors que leur amitié d’enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.

Titre original : Travelling, book 1: The travelling man (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Avril 2017

• Emy3489 Le 20 Avril 2017 à 14:46
    Une romance toute mignonne et très compliquée. En effet, c'est dur de s'aimer quand on a que deux semaines par an pour en profiter. J'ai adoré Aimée et Kes, ils sont vraiment touchants. Durant ma lecture, j'ai ressenti un torrent d'émotions et cette fin... Mon Dieu ! Elle m'a tout simplement déchiré le coeur. J'ai hâte de découvrir le tome 2 et de savoir comment va finir leur histoire !