Coeurs Insoumis
Emma Green2021

16.9

Deux âmes que tout oppose, 5000 km à parcourir, une seule voiture.
Il n'aime pas discuter : elle pourrait bavarder avec un ficus (et d'ailleurs, elle le fait) ! Mais dans son tas de ferraille, c'est avec son exact opposé que Solveig va devoir faire un bout de chemin et un brin de causette : Dante est tout son contraire, aussi ténébreux qu'elle est solaire. Elle cache le drame de sa vie sous une joie de vivre communicative. Et si son copilote se tait si bien, c'est qu'il a plus d'un secret à cacher à cette insatiable curieuse.
En traversant ensemble les États-Unis d'est en ouest, la blonde explosive et le brun tatoué vont devoir cohabiter sans finir dans le fossé ni s'entre-tuer. Joutes verbales, adoption d'un chien malodorant... Ça promet d'être long ! Pourtant, les kilomètres défilent et ces deux cœurs insoumis ne cessent de se rapprocher. Jusqu'où ce road trip pourra-t-il les mener ?

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 1er janvier 2021 | ISBN : 9782371263543

• ungrimette Le 29 Juin 2022 à 23:03
    Une romance avec beaucoup de clichés. Une lecture fluide mais avec peu de suspense...
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:17
    j'ai adoré ma lecture ! mon préféré de la série "corps-coeurs-âmes" ! L'histoire entre les deux protagonistes est très mignonne !
  • L'accro aux livres Le 14 Mai 2023 à 12:34
    Une belle histoire qui m'a permis de m'évader, j'ai fait la route avec eux ! Un des romans que je préfère d'Emma Green.