Colocation Détonante, tome 1
Fah Nie2015

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?

2015 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 27 juin 2015

2015 Editions Erato

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 27 juin 2015

• Livia.Mania.13 Le 11 Août 2015 à 19:18
    J'ai adoré cette histoire mais la fin me semble brutal bâclée a moins qu'il y ai une suite
  • Luxnbooks Le 12 Août 2015 à 19:25
    Pour une fois, l'histoire se passe en France et c'est un point à retenir. J'ai été agréablement surprise par l'histoire, l'humour est au rendez-vous et cette coloc fait sourire. Pour le coup, la fin est un peu brusque, alors ça rentre un peu en contradiction avec le début de la romance un peu longue à démarrer.
  • Leajiven Le 28 Août 2015 à 15:18
    Ne vous fiez pas au titre et à la couverture au gout douteux (avis personnel of course) mais cette romance qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !! Des répliques et situations épiques, j'ai hâte de lire la suite =)
  • boulimique des livres Le 03 Septembre 2015 à 20:14
    un coup de coeur et beaucoup de crises de fou rire
  • Steph170389 Le 07 Septembre 2015 à 12:48
    Une bonne lecture plein d humour :) 15/20
  • jessaddict Le 17 Septembre 2015 à 16:07
    une histoire simple, pleine d'humour, de blagues drôles et de complicité entre potes !! j'ai adoré :-D
  • EmyLuna Le 09 Mars 2016 à 10:11
    Juste adorée , une histoire pleine d'humour et je suis fan d'Ivy !!!
  • PrincessTiti Le 16 Juin 2016 à 08:55
    Romance, humour, érotisme, soit trois des principaux genres de ce roman. Premier roman de l’auteur Fah Nie.
  • Half Bananas Le 20 Février 2017 à 11:15
    Une lecture vraiment sympa qui m'a accompagnée toute la nuit. J'ai beaucoup aimé l'humour présent dans le livre ainsi que l'histoire dans sa globalité. Après avoir passé tant de temps dans les livres fantastiques revenir à une romance contemporaine m'a fait du bien même si j'émets des réserves quant au comportement de Maël. Affaire à suivre !