Comme avant
Nicholas Sparks2005

16.7

Il n'est jamais trop tard pour rallumer la flamme d'un amour vrai. Démonstration par Nicholas Sparks.

À la réaction de sa femme lorsqu'il oublie de fêter leurs trente ans de mariage, Wilson mesure combien une vie bien remplie mais sans surprise l'a éloigné d'elle. Pourtant il aime Jane comme au premier instant, et contrairement à beaucoup d'hommes, il décide de ne pas s'en tenir à ce constat désabusé. Il entreprend alors de regagner son amour en la séduisant à nouveau, comme aux plus beaux jours de leur jeunesse. Longtemps maladroit, cet homme sensible et sérieux va trouver dans l'organisation précipitée du mariage de sa fille aînée l'occasion de faire preuve d'audace, d'énergie et d'initiative. Ces efforts touchants lui permettront-t-ils de raviver la flamme vacillante dans le cœur de Jane ?

Titre original : The Wedding (2003)

2006 Editions Pocket

2006 [E-book] Editions Pocket

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle | 474 pages

2005 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Leslie Boitelle | 254 pages | ISBN : 2221103335

2004 Editions Warner Books

2015 Editions ASA

Portugaise Langue portugaise | 272 pages | ISBN : 9789892331720

2013 Editions Sperling & Kupfer

Italienne Langue italienne | 302 pages | ISBN : 9788868360726

• Louloutediary Le 19 Octobre 2012 à 16:35
    J'ai adoré ! L'histoire est encore une fois très belle, et la plume de Nicholas Sparks a su encore une fois me conquérir. Un petit plus pour ce livre, car nous retrouvons Noah :)
  • LydieL Le 04 Juin 2015 à 15:04
    Une très belle histoire :)
  • lesmotsalire Le 27 Octobre 2017 à 19:03
    Encore une fois loin d'être déçue de Nicholas Sparks ! Une beauté à lire et une histoire très touchante
  • Eduam Le 25 Février 2018 à 10:32
    A nouvelle fois une belle romance touchante de Nicholas Sparks pour ma part, et le plaisir de retrouver la famille Calhoun avec Noah qui avait tellement fait battre mon coeur dans les pages de notre amour ... si bien que je l’ai réouvert après celui-ci ;)
  • chau7 Le 22 Février 2019 à 07:00
    Ce n'était pas mon premier Nicholas Sparks, mais nettement celui que j'ai le moins aimé :( Je me suis franchement ennuyée tout du long, j'ai trouvé l'histoire gnan-gnan...