Comme un garçon, tome 2 : Epreuves
Jenny2017

Saga Comme un garçon Terminée

15.6

Gabriel, le colocataire de Charlie, est maintenant au courant de la supercherie et tente d'en tirer parti. Car Charlie, l'avatar masculin de Charlotte, est loin de laisser indifférent la sœur d'Amaury, le bad boy du campus. Il est temps pour Gabriel de dévoiler la deuxième étape de son plan. Est-ce que tout cela aurait un lien avec la mystérieuse photo retrouvée dans sa corbeille par Charlotte ?

2017 [E-book] Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2017

2017 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2756082899

• Elodieland Le 31 Août 2017 à 22:07
    vivement la suite !!!
  • YesAgainOneMorePage Le 08 Novembre 2017 à 13:30
    J'ai un peu moins accrocher pour ce second tome car l'idée des défis est un peu plus effacé mais, en contre parti on en apprend plus sur les personnages. Hâte de lire la suite également.
  • sandrah93 Le 08 Janvier 2018 à 15:48
    Super BD, j'ai hâte de lire la suite.
  • Boxofhappylies Le 02 Avril 2018 à 19:57
    Plus d'infos sur les personnages, j'ai bien aimé! Je lirais la suite sans problème.
  • LittleDolls2134 Le 15 Mars 2020 à 15:08
    J’ai bien aimé ce tome. On en apprend un peu plus sur les personnages.
  • Meadhbh Le 14 Octobre 2020 à 10:21
    Plus de développement des persos, on en apprend plus sur Gabriel, et ça, c'est bien. Chevreau de l'enfer.
  • ReikoSaya Le 21 Décembre 2021 à 21:30
    J'ai davantage apprécié ce second tome, on en apprend plus sur les motivations de Gabriel. Charlotte commençait à être beaucoup trop rentre-dedans à mon goût mais au final tout s'arrange. Je suis contente de ne pas mettre cantonné au tome 1, je lirai la suite avec plaisir.