Comment je n'ai pas rencontré Britney Spears
Elise Costa2010

16.8

Mais qui est Britney Spears? Ultime pop star? Chair à canon des paparazzi? Punk qui s'ignore? Pourquoi fascine-t-elle toujours le public? Cela fait dix ans qu'Elise Costa se pose ces questions, entre les clips de MTV et les pages des tabloïds. De New York à L.A. en passant par la Louisiane, elle décide de partir sur les traces de l'icône pour percer son mystère, dans un road movie mêlant glamour, cheeseburgers et vernis à ongles.

2010 Editions Rue Fromentin

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 295335381X

• Nelfe Le 02 Septembre 2010 à 10:09
    Un sympathique road movie au coeur des USA où l'auteur nous entraine avec humour et légèreté. Britney est un prétexte au voyage.
  • Juls Le 20 Février 2012 à 20:31
    L'humour de l'auteur m'a plutôt séduite mais je l'ai finalement abandonné. Il y avait trop de divagations et de références éparpillées partout à mon goût. Bien dommage pour un thème qui paraissait génial!
  • Evie Le 25 Mars 2012 à 17:17
    J'ai le même âge et les mêmes références culturelles que l'auteure. J'ai donc trouvé ce livre délicieux et je le conseille absolument.
  • missmolko1 Le 27 Décembre 2012 à 17:26
    Un livre que je conseille également, j'ai beaucoup appris sur Britney Spears que je connaissais plutot mal finalement. Et puis Elise Costa est drole, ce qui fait qu'il est impossible de lacher ce livre. Mon seul bémol c'est qu'il est trop court!