Comment neutraliser les profils complexes
Marwan Mery et Laurent Combalbert2015

17.7

Comment contrer la mauvaise foi ou raisonner un paranoïaque ? Comment faire avec un patron pervers ? Que dire à un suicidaire du haut d'un immeuble ? De manière inédite, cet ouvrage propose d'entrer en contact mais aussi de stabiliser, d'induire le changement ou de neutraliser les profils complexes. Pour faire face à des situations du quotidien (conflit de voisinage, désaccord avec son conjoint, son patron ...), mais aussi à des situations difficiles (prises d'otages, conflits sociaux, négociations complexes ...), les auteurs ont modélisé une méthode pour gérer ceux qui adoptent une attitude qui nuit à la relation. En s'appuyant sur leur parcours hors du commun et en nourrissant leur propos d'expériences vécues, Marwan Mery et Laurent Combalbert ont mis au point une classification unique des profils toxiques et formulent, sur le fond, leurs conseils de pro

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Éric Chantelauze | Durée : 261 min | ISBN : non disponible

2015 Editions Eyrolles

• LaDemoiselle Le 29 Avril 2016 à 18:31
    Un livre génial et à posséder!
  • Ciboulette Le 27 Janvier 2017 à 20:10
    Intéressant