Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Complot à Versailles, tome 3 : L'aiguille empoisonnée

de Annie Jay (2011)

Synopsis

Moyenne

17.1

17 votes

TRES BON

À la cour de Louis XIV, le mot d’ordre est « plaire au roi ». Pauline et Cécile, désormais comtesse d'Altafuente, y évoluent librement, attisant la jalousie de Madame de Montespan. C’est alors que la cassette de la reine disparaît. Dans le même temps, Agnès, remplisseuse à la cour et amie de Cécile, est enlevée. La jeune comtesse se lance à sa recherche, d’autant plus inquiète pour son amie que le château de Versailles devient le théâtre de morts suspectes.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 Janvier 2017

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ninon Le 16 Septembre 2012 à 18:41
    La suite des aventures des deux amies me plaît toujours autant, on est prit dans cette aventure.
  • Ewatoppno Le 29 Mars 2015 à 15:08
    Magnifique conclusion des aventures de nos trs chères amies. Peut être un seul regret, que celles-ci ne soient pas plus longues ? En tout ca j'ai adoré ce nouvel opus en plus dans un monde de métier d'art comme nous le connaissons aujourd'hui, encore une fois l'auteur à su m'émerveiller et me transporter dans une époque. En plus j'ai appris pas mal de choses, donc ... Je conseille absolument !
  • April the seven Le 13 Juin 2017 à 14:03
    L’aiguille empoisonnée a frôlé le coup de cœur ! Un savant mélange d'intrigues et d'humour. Des touches très discrètes de romance et un danger qui plane et qui attend le bon moment pour s’abattre sur les personnages. Annie Jay réalise des prouesses en parvenant à se renouveler, tout en faisant passer des messages importants sur le féminisme.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !