Comte Cain, tome 5 : La marque du bélier rouge, partie 2
Kaori Yuki2004

Saga Comte Cain Terminée

17.9

Cette saga se déroule dans l’Angleterre victorienne et narre les aventures de Cain Hargreaves, un jeune comte amateur et collectionneur de poisons. Ce garçon enquête sur les phénomènes étranges qui se déroulent autour de lui.

Titre original : Hakushaku Cain, book 5 : Akai Hitsuji no Kokuin, part 2 (1994)

2004 Editions Tonkam

• Yumiko Le 07 Mai 2011 à 19:57
    Une super fin pour une série exceptionnelle dont la suite l'est tout autant :)
  • Gel Le 20 Janvier 2021 à 00:56
    La série du comte Cain se conclut de manière féroce et très glauque (bcp de morts comme le dit l'autrice dans sa postface)... La fin reste ouverte sur différents éléments, mais ce n'est pas dérangeant sachant que l'autrice poursuivra l'histoire dans une autre saga. Ce que j'aurai préféré dans cette série, c'est la relation de Cain avec Riff et Maryweather. J'ai aussi bcp aimé Gilford et Jezabel!
  • Myrrh Le 23 Mars 2023 à 21:43
    Un dernier tome intéressant à suivre, j'ai apprécié les personnages de Cain, Riff, Maryweather et Gilford. La mort de certains personnages m'a attristé, la mangaka n'y va pas de main morte ! J'ai moins accroché au dernier chapitre mais l'ensemble reste sympa. On retrouve vraiment bien l'univers sombre et glauque de Kaori Yuki !