Conductor, tome 2
Nokiya et Manabu Kaminaga2012

Saga Conductor Terminée

16.1

Le chef d'orchestre de la pièce à laquelle participe Naomi a mystérieusement disparu une semaine avant la première. Pour le remplacer, on fait appel à Yasufumi Yûki, un vieux camarade de fac de la jeune flûtiste. Cette arrivée fait ressurgir dans le petit groupe de musiciens des souvenirs et des tensions
que tous croyaient enterrés depuis plusieurs années. C'est alors que Naomi retombe sur une photo qui date justement de la fin du conservatoire… et se rend compte qu'une des personnes y figurant à ses côtés lui est complètement inconnue, comme si tout un pan de sa mémoire avait été effacé !

Titre original : Conductor, book 2 (2010)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | ISBN : 235592354X

• Tachan Le 27 Février 2012 à 10:34
    Très bon tome, l'auteur continue à gérer son histoire à merveille. Il n'y a pas de temps mort, les révélations s'enchaînent et la tension monte. Le passé de Naomi continue à nous intriguer et parfois à nous glacer le sang dans ce qu'il semble anonncer. J'attends le prochain tome avec impatience.
  • Keats Le 26 Avril 2012 à 18:33
    Très bonne suite dont la fin nous donne réellement envie de poursuivre !
  • Marie Flower Panda Le 20 Juillet 2014 à 23:48
    Ce tome 2 est aussi bon que le premier que ce soit en terme d'intrigue ou de dessin. Suspense et angoisse sont au rendez-vous !
  • marine_livraddict Le 19 Octobre 2017 à 23:17
    Les interactions entre les personnages sont importantes et bien ficelées; on devient parano à essayer de comprendre, à douter de certaines personnages; j'ai mes propres hypothèses sur certaines choses et je tiens à voir si elles sont véridiques! Que de mystères encore! Tout est fait pour enchaîner avec la suite pour connaître le fin mot de l'histoire! Un thriller psychologique très intéressant!