Partenariats

Confess

de Colleen Hoover (2015)

17.3

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 Avril 2017 | ISBN : 9782266263962

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 7 Avril 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Avril 2016

2016 Editions de Noyelles (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : Avril 2016

2015 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 306 pages | Sortie : 10 Mars 2015

2015 [E-book] Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 10 Mars 2015

• iwry Le 12 Mars 2015 à 18:23
    Encore une fois, Colleen Hoover n'a eu aucune peine pour m'entraîner dans son histoire et me faire ressentir les émotions qui s'en dégagent : dès le prologue le ton est donné et j'ai versé mes premières larmes. J'ai été touchée par la fragilité des deux protagonistes, par décisions difficiles qui s'imposent à eux et le côté inévitable de leur situation.
  • mallou78 Le 16 Mars 2015 à 15:28
    OMG, ce livre était parfait. J'ai été embarqué dès le prologue qui ne laisse pas indifférent et ensuite que du bonheur (comme avec tous les livres de Colleen Hoover en fait). J'aime le fait que l'auteur nous surprenne alors qu'on ne s'y attend pas du tout. Owen et Auburn sont juste adorables et fait l'un pour l'autre. Ce livre était tout ce que j'aime dans un New Adult, lisez-le à tout prix ! :)
  • TatianaBooks Le 06 Juillet 2015 à 17:36
    Du grand Colleen Hoover. Une histoire magnifique, touchante, bouleversante et originale qui mèle à la perfection amour, art et destin.
  • Aurore62128 Le 21 Juillet 2015 à 11:49
    Encore un sans faute avec Colleen Hoover .... Que d'émotions ! On est touches, on pleure, on souffre avec Auburn et Owen ... Magnifique encore une fois ...
  • Nympha86 Le 22 Mars 2016 à 13:57
    De jolis personnages, pour un livre qu'on lit à toute vitesse, sans le lâcher. Peut-être un petit bémol dans le fait que l'histoire lorgne parfois vers le pathos, avec des situations très (trop?) dramatiques, mais c'est rattrapé par la finesse d'écriture de l'auteur.
  • LitBelLule Le 09 Avril 2016 à 22:38
    Encore un coup de cœur ! Je l'ai dévoré. Cerise sur le gâteaux pour moi puisque l'on se retrouve dans l'univers de l'art !
  • Yuiko Le 10 Avril 2016 à 03:19
    Du grand Colleen Hoover. Une histoire bouleversante, qui laisse pas indemne. Le combat que mène chaque personnage est beau. Leur sens du sacrifice l'est encore plus. Je ne sais pas comment je vais m'en remettre.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Avril 2016 à 14:19
    Encore touchée en plein coeur par cette sublime histoire de Colleen Hoover. Complètement sous le charme, il est à lire !
  • Luxnbooks Le 11 Avril 2016 à 13:17
    Je crois qu’encore une fois on peut dire que c’est un succès, je suis dans une phase post-orgasmique qui me ferait presque croire que le destin réserve quelques jolies surprises. Je redemanderais bien une petite dose pour prolonger l’expérience un peu plus longtemps et laisser les personnages continuer de vivres heureux.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Avril 2016 à 15:52
    Un réel coup de cœur avec une histoire et des personnages bouleversantes, qui m'ont fait passé de la joie aux pleures en passant par la colère et la peur <3
  • Julia Pan Le 12 Avril 2016 à 10:17
    Peut etre pas mon préféré de l'auteur mais surement le plus mature j'ai adoré !
  • Lolelo55 Le 13 Avril 2016 à 09:55
    Colleen à vraiment une plume magique :) , un roman encore parfait avec tout ce qu'il faut comme ingrédients pour nous rendre accro . Le petit plus, le fait d'intégrer de réelles confessions et les illustrations j'ai trouvé ça vraiment super ! Encore un coup de coeur pour moi <3
  • BettieRose Le 13 Avril 2016 à 15:25
    Une histoire magnifique comme Colleen Hoover sait si bien nous les raconter. Des personnages touchants, des confessions émouvantes et des destins amenés à se croiser. Quand la vérité est dangereuse, nous pouvons fuir ou l’affronter. En abordant des thèmes lourds, l’auteure parvient à nous entraîner dans une spirale d’émotions magnifique. Brillant, marquant. A lire absolument. OMG <3
  • prettybooks Le 13 Avril 2016 à 17:34
    Est-il possible de résister aux romances de cette auteur?Owen et Auburn, leurs histoires respectives et la beauté sublime de ce qui les rapproche, sans même qu'Auburn ne le sache, m'ont énormément touchée.Les Confessions, vrais écrits d'anonymes, et les tableaux apportent une originalité qui m'a bouleversée même si j'aurais aimé qu'ils soient plus exploités pour rendre le roman plus unique encore.
  • Gristy Le 14 Avril 2016 à 12:48
    Mon premier roman de Colleen Hoover, j'ai bien aimé sa plume mais un livre qui ne m'a pas emballé. Certes les personnages sont attachants et émouvants mais l'histoire est prévisible...
  • Vaniiille Le 14 Avril 2016 à 14:15
    Encore une fois sans surprise gros coup de coeur !! Première larme versée dès le prologue. Histoire touchante, bouleversante et plus mature que les autres romans. L'idée des confessions est très originale et fait partie intégrante de l'histoire ! Voilà que rajouté de plus à part Lisez-le !!!
  • mushu Le 15 Avril 2016 à 01:11
    Une jolie merveille !!!
  • Reveursetmangeursdepapier Le 18 Avril 2016 à 13:15
    Il est difficile de décrire tout mon amour pour ce roman. Une nouvelle fois, l'auteure a trouvé les mots et j'ai eu mon premier véritable coup de coeur de l'année. Je n'ai pas encore lu tous ses ouvrages mais c'est certain que je les lirai, tous sans exception.
  • PeaceandBooks Le 19 Avril 2016 à 20:33
    C'est une belle romance écrite par une auteure de talents. Son écriture est tellement fluide que l'on ne peut plus s’arrêter de le lire. Un coup de cœur indéniable ! Ce roman m’a donnée envie d’en lire plus de Collen Hoover. C’est une histoire touchante et bouleversante !
  • KaPan Le 20 Avril 2016 à 06:12
    J'adore cette auteure, j'adore son écriture mais avec ce livre là je pense avoir eu trop d'attente par rapport au côté artistique. De plus j'ai trouvé l'intrigue assez prévisible... Je ne laisse cependant pas tombé Colleen Hoover avec ces deux prochains romans de cette année.
  • BulleDeLecture Le 24 Avril 2016 à 09:30
    Première lecture de cette auteure. On parle tellement de ses livres que je voulais tester. Donc une bonne lecture, mais légèrement trop à l'eau de rose pour moi. Toutefois l'auteure arrive à nous emporter avec ses personnages et le livre se lit tout en légèreté.
  • la gourmande de mots Le 24 Avril 2016 à 17:51
    livre bouleversant et plein de surprisse.
  • leslecturesdevanessa Le 29 Avril 2016 à 16:26
    Un coup de cœur, comme tous les romans de Colleen Hoover! cette auteure est une fée!
  • okeanos011 Le 29 Avril 2016 à 19:43
    Le petit moins c’est effectivement le dénouement avec AJ qui est express. Heureusement la fin est révélatrice de l’intrigue principale est j’ai adoré enfin avoir réponse a mon interrogation principale La boucle est bouclé. Deplus celle ci est émouvante bien qu’un peu éprouvante. C’est un livre que je recommande vivement déjà parceque c’est du Colleen Hoover ,mais aussi car il arbore un new style
  • Nounoubl Le 01 Mai 2016 à 12:42
    Décidément, c'est une des mes auteurs préférés. Encore, un coup de cœur. On commence et on n'arrive pas à s'arrêter. J'adore l'histoire, les personnages, .... En plus, elle fait part taper d'autre artistes que ce soit un compositeur chanteur dans Maybe someday ou comme ici un peintre. Bravo!
  • La Romance des Anges Le 03 Mai 2016 à 16:13
    Une magnifique histoire d'amour, de confiance, de destin et de seconde chance avec toujours une dose d'humour dont seule Colleen Hoover en a le secret !
  • Kyarah84 Le 10 Mai 2016 à 09:51
    C'est pas mon roman préféré d'elle. Mais il était sympa même si j'ai préféré la deuxième partie ou on commence à connaître les secrets des personnages
  • littlemeggy Le 10 Mai 2016 à 17:37
    On tourne les pages les unes après les autres sans pouvoir s'arrêter. Les personnages sont très attachants, l'histoire des personnages est émouvante du début à la fin.
  • HermioJane Le 11 Mai 2016 à 00:57
    Un romance merveilleuse et très touchante où le tragique se mêle au bonheur. J'ai adoré cette lecture, je conseille ce livre à tout le monde ! C'était ma première fois avec la plume de Colleen Hoover, mais certainement pas la dernière !
  • Tessa Le 13 Mai 2016 à 21:54
    J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et même si le dénouement final reste prévisible, l’auteure réussi à nous réserver une dernière surprise qui m’aura beaucoup touchée. A lire d’urgence !
  • Clioze Le 14 Mai 2016 à 10:59
    Je découvre l'auteur, Colleen Hoover et j'ai très envie d'en lire d'autres. J'ai passé un très bon moment à lire ce lire, plein de sentiments et de rebondissements !!!
  • Papillon Voyageur Le 16 Mai 2016 à 13:07
    Après Hopeless, Colleen Hoover a su me charmer avec Confess. Avec moins d'intensité, je le conçois mais avec tout autant de magie. Un roman fabuleux malgré quelques défauts. Je le conseille à tous !
  • Mamzelle Aurore Le 20 Mai 2016 à 18:46
    Wow je me suis pris une belle claque ! Moi qui pensait Maybe Someday indétrônable dans mon coeur.. Et cette fin.. Je ne l'en doutais pas du tout ! Enorme coup de coeur !
  • morganedelivres Le 20 Mai 2016 à 19:51
    Une merveille de toute beauté. Une fois n'est pas coutume, Colleen Hoover nous gifle en pleine face. Des personnages touchants et réalistes, un ascenseur émotionnel permanent et une histoire d'amour que le Destin s'amuse à torturer. Conquise!
  • Littlepoppy Le 28 Mai 2016 à 10:15
    Du bon Colleen Hoover comme on les aime, avec son lot de drames bien dramatiques (non, non je n'exagère pas). C'est tendre et émouvant, c'est beau, ça donne envie de se battre pour ce qui compte, d'être amoureux ou alors de se blottir dans les bras de son cher et tendre.
  • laura-fantasylove Le 03 Juin 2016 à 20:40
    encore un sans fautes avec C.H. elle sait nous surprendre et nous emouvoir jusqu'à la derniere page.ca se lit tres vite et on ferme la derniere page avec le sourire
  • danireader Le 05 Juin 2016 à 12:16
    Ce ne fut pas le coup de coeur, mais tout de même une très bonne lecture, comme toujours avec Colleen Hoover! J'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire et ensuite je n'ai pas eu le temps de trop m'attacher aux personnages malheureusement... Trop court à mon avis, néanmoins le dernier chapitre a été mon préféré clairement! Fini en larmes! Je recommande chaudement! (Owen <3)
  • Voyageauboutdespages Le 07 Juin 2016 à 12:10
    Encore une fois, Colleen Hoover a réussi à me séduire à travers cette histoire à la croisée des chemins entre violence et tendresse, vérité et mensonge. C'est toujours un plaisir de se laisser porter par la plume de l'auteur dans des histoires d'amour vivantes et agrémentées par la présence d'autres arts (ici la peinture). Ce n'est pas un coup de cœur mais ça reste une excellente lecture.
  • chutjelis Le 14 Juin 2016 à 17:51
    C'est toujours un bonheur de lire du CoHo. C'est mon troisième livre de cette auteure, et sincèrement, j'en suis fan! Les émotions sont parfaitement maniées, j'adore l'ajout de l'art (peinture). Une histoire d'amour vivante, réaliste.
  • Le Savoir-lire Le 22 Juin 2016 à 23:00
    « Confess » avait les bonnes bases pour être un roman génial voire un coup de cœur : une idée novatrice, un artiste qui apporte sa contribution et un personnage principal à tomber. Pourtant on tombe très vite et très facilement dans une romance banale. Tout devient prévisible, sans suspense et tout se résout par une pirouette ridicule et des non-dits qui n’ont pas lieu d’être.
  • liliedoportugal Le 28 Juin 2016 à 14:39
    J'ai adoré ce livre. Colleen Hoover nous livre ici une histoire d'amour touchante et poignante avec des personnes auxquels ont ne peut que s'attacher.
  • leslecturesdedoris Le 14 Juillet 2016 à 17:00
    J'ai bien aimé ce roman mais ce n'est clairement pas pour moi le meilleur de CoHo. C'est mignon mais je n'ai pas été ébranlée par les "révélations" qui n'en sont pas vraiment...
  • Cecilia_et_cie Le 16 Juillet 2016 à 08:01
    Colleen Hoover m'a encore transporté dans une histoire qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions. Pas un coup de coeur mais une magnifique lecture.
  • MercyThompson Le 16 Juillet 2016 à 10:29
    Ce roman est juste une petite merveille et le seul mot qui me vient à l’esprit pour le qualifier est : douceur.
  • Book_Ouioui Le 02 Août 2016 à 14:53
    Encore du grand Colleen Hoover et sans surprise c'est un énorme coup de coeur !
  • Milly jess Le 05 Août 2016 à 14:15
    3e romans lus de Colleen Hoover et 3e coup de cœur. J'ai complétement été embarquer part l'histoire et les personnages. L'écriture est toujours aussi fluide et captivante , on tourne les pages très très vite =) Une très belle romance et des personnages qui on su me toucher ( surtout a la fin quand on apprend le secret de Owen ) et a fait battre mon cœur.
  • Milly jess Le 05 Août 2016 à 14:15
    suite... j'ai encore une fois ressentie de belles émotions grâce au talent de Colleen Hoover et je n'ai qu'une envie en lire encore plus d'elle <3 Le petit + : les sublimes tableaux que l'on peut voir dans le roman qui nous aide à nous imprégner encore plus dans l'histoire ( pour maybe someday, j'avais énormément aimé pouvoir écouter des chansons en plus de lire le livre )
  • April the seven Le 08 Août 2016 à 00:26
    Entre aveux et discrétion, non-dits et sacrifices, Confess chamboule tout sur son passage, nous sort de notre zone de confort et nous offre une romance interdite où le poids du secret se fait extrêmement lourd. Si la romance ne m’a pas semblé assez captivante, j’ai néanmoins trouvé mon bonheur dans une multitude de petites choses.
  • Charleey Le 10 Août 2016 à 14:41
    Je n'ai ni partoculièrement aimé, ni particulièrement détester. Je m'attendais à bien mieux en fait, tant le succès de ce livre est grand. Je n'ai pas été emballée. Le début m'a plu mais ensuite j'ai été plus révoltée (par les non-dits et d'autres choses) que conquise. Les personnages ne m'ont pas emballé non plus. Quant au dernier chapitre, je m'y attendais, je n'ai pas été surprise.
  • Charleey Le 10 Août 2016 à 14:51
    J'ai aussi grincé des dents à plusieurs reprises, notamment (presque) à chaque fois que les personnages prenaient des décisions. J'ai été choquée aussi, dans le mauvais sens du terme. Auburn et Owen m'ont laissée plutôt froide, je n'ai rien ressenti vis à vis de leur relation. Le manque d'action d'Auburn m'a laissée un goût d'amertume. Bref, ce livre m'a plutôt énervée et agacée en réalité.
  • Cathhtac Le 14 Août 2016 à 23:19
    Un livre que j'ai tout simplement dévorer en une journée. Colleen Hoover ne me décevra jamais!!
  • Luancy Le 17 Août 2016 à 16:16
    Colleen Hoover, comme d'habitude, a réussi à me faire entrer dans l'histoire pour ne plus en sortir. Personnages attachants et intrigue qui nous tient jusqu'au bout pour nous faire découvrir la beauté de ce roman.
  • Idees-A-Lire Le 24 Août 2016 à 18:40
    A nouveau, un excellent Colleen Hoover. Des persos hauts en couleur (purée je déteste Trey), un récit qui touche dès les premières pages, et un style d'écriture absolument parfait. L'idée des confessions est juste excellente, j'aurais adoré en voir plus. Gros plus pour les tableaux proposés dans le roman qui sont absolument magnifiques ! [17]
  • Lélé Books Le 29 Août 2016 à 01:25
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, les tableaux, les personnages. On s'attend à une histoire d'amour simple, banale, mais pas du tout ! Avec les changements de point de vue à chaque chapitre, entre Auburn & Owen, permet à l'histoire d'être fluide. Bref, c'est un excellent roman !
  • L'ivre de rêves Le 31 Août 2016 à 17:59
    Franchement déçue. Je n'ai pas accroché à l'histoire, aux personnages... A rien. Où est passée la magie qui m'avait tant séduite dans Maybe Someday ? Envolée...
  • Garbatine Le 06 Septembre 2016 à 21:15
    Jolie histoire, bien ficelée.
  • Latornadedespages Le 12 Septembre 2016 à 17:09
    Terminée hier soir. Roman magique,magnifique,émouvant et passionnant. J'ai été comme d'habitude dans les romans de Colleen Hoover subjugué par la profondeur des personnages auquel je me suis très vite attaché. J'ai adorée l'histoire et je la recommande à 1000% Gros coup de coeur.
  • Fille-de-lecture Le 19 Septembre 2016 à 05:50
    Colleen Hoover sait indéniablement comment frapper fort car elle n'épargne aucunement ses personnages ni les lecteurs. La diversité des sujets traités fait également office de force pour cette œuvre qui est bouleversante. Je ne suis pas toujours facile à attendrir mais cette auteure réussi à tous les coups à y parvenir. Un roman poignant, réaliste et émouvant.
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Septembre 2016 à 19:36
    Dès les premières lignes l'ambiance lourde et pesante donne le ton. Chaque phrase, chaque mot exsude la mélancolie. Les personnages sont terriblement attachants tant l'histoire, qui peut paraître simple est en fait profonde et dure.
  • Aurore Mushi Le 28 Septembre 2016 à 14:17
    Un roman tirant sur le sentimentalisme qui m'a parfois laisser un peu pantoise mais deux personnages très touchants qui arrivent à se reconstruire ensemble. Ce n'est pas mon préféré de Colleen Hoover mais j'ai su apprécier cette belle histoire.
  • Ceriseee16 Le 03 Octobre 2016 à 10:37
    J'ai adorer ce roman . Il m'as tellement transporter dans l'univers de l'art & de l'histoire d'amour . Il est Bien mieux que may be someday
  • JuLyla Le 06 Octobre 2016 à 11:51
    Magnifique. Merci Colleen Hoover pour ce très beau livre. Encore un sans faute !
  • Virtchou Le 18 Octobre 2016 à 10:57
    Tout d'abord l'objet livre est magnifique et la combinaison avec la peinture est vraiment originale. Ce livre se lit d'une traite, impossible de le poser sans savoir le dénouement. Un des Collen Hoover que j'ai le plus aimé avec Hopeless!
  • pemalalu Le 25 Octobre 2016 à 12:46
    c'est mon 4ème Colleen Hoover mais là je sais pas....je n'ai pas accroché ! pourtant j'ai adoré Ugly love (énorme coup de coeur) mais celui-ci....ça ne l'a pas fait pour moi !
  • Ornella21 Le 09 Novembre 2016 à 14:22
    Waouh!Un véritable coup de cœur!Je ne savais pas que je possédais une telle merveille! L'histoire est incroyable et touchante au possible, je n'ai pu retenir mes larmes. L'histoire d'Owen, d'Auburn, de son fils mais aussi d'Adam m'a transportée. J'ai adoré découvrir les œuvres cachées à l'intérieur parfaitement accordées au livre.Un pur trésor, il fera partit de ces livres que je n'oublierais pas.
  • Lily_Esquimau Le 13 Novembre 2016 à 16:36
    J'ai beaucoup aimé Confess mais moins que les autres. J'ai trouvé l'histoire assez prévisible et le dénouement vraiment trop facile (c'est vu et revu). Heureusement avec Colleen Hoover l'écriture est si belle qu'on en oublie les défauts de l'intrigue ! Je pense que de toute façon aucun de ses romans ne pourra plus détrôner It ends with us !
  • Marie Loves Books Le 02 Décembre 2016 à 18:11
    Même si j’ai exprimé quelques réserves, Confess est une très belle histoire qui plaira à beaucoup de monde, je le conseille aux amateurs de romance compliquée et émouvante. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, égayée par les confessions et les tableaux, un concentré de belles émotions.
  • maga64amatricebooks Le 04 Décembre 2016 à 00:51
    Histoire émouvante et bouleversante. Une belle histoire d'amour.
  • Sonnydiary Le 16 Janvier 2017 à 20:58
    Coup de coeur pour moi! Une histoire tellement émouvante et belle. Les peintures sont magnifiques. L'un de mes favoris de l'auteur avec Hopeless.
  • Ladoryquilit Le 22 Janvier 2017 à 11:41
    Je découvre Colleen Hoover avec ce roman et je dois avouer que l'auteure à réussi à me toucher avec cette histoire. Un coup de coeur !
  • Padawan Tiff Le 12 Février 2017 à 20:28
    Une lecture qui fut rafraichissante mais qui ne m'a pas marqué. Seulement, il s'agissait de mon premier Coleen Hoover et donc je ne vais pas m'arrêter sur un échec. J'ai cependant hâte de voir l'adaptation en série.
  • Seolchan Le 15 Février 2017 à 12:58
    Une belle histoire mais assez longue à démarrer et la rencontre s'étale sur trop de chapitres. Du coup je ne suis rentrée dedans qu'à la moitié du livre. La fin par contre arrive trop vite et était trop facile. C'est dommage, j'attendais plus d'obstacles et que les "méchants" s'acharnent un peu plus à tout compliquer. Le dernier chapitre est super touchant et reste de loin mon préféré.
  • Lubellile Le 24 Février 2017 à 10:41
    Un peu déçue par rapport à Maybe Someday, il y a des côtés très originaux et bien développés, mais le combat de possessivité entre les deux garçon m'a vraiment mise mal à l'aise. La lecture a été agréable, mais je reste mitigée.
  • Marguerite84 Le 08 Mars 2017 à 21:48
    Oooo ce roman a fait battre mon petit coeur de romantique. Je voulais une lecture fraîche, légère , je n'ai pas été déçue! J'ai adoré le principe artistique lié aux confessions. J'ai trouvé ce livre sensible. oH et puis j'adore les romances! J'assume!! J'ai néanmoins trouvé celle ci "pas cucul" et la révélation de l'intrigue est original! Bref un coup de coeur pour moi 18/20
  • IYMP Le 09 Mars 2017 à 21:56
    Ce que j'aime avant tout dans les livres de Colleen Hoover, avant même ses histoires, c'est son écriture. Malgré parfois des phrases très simple, elle arrive à faire passer un maximum d'émotion et c'est son grand point fort. Sans parler du design du livre à couper le souffle. Par contre, je ne pense pas garder un souvenir de ce livre en tant que romance parce qu'il est tellement plus que ça.
  • Kryst_L Le 12 Mars 2017 à 15:10
    J'apprécie de plus en plus la plume de Colleen Hoover. Une fois encore j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette nouvelle lecture même si la fin est prévisible, je me suis vite attachée à Auburn. Mention spéciale au dernier chapitre qui m'a mis les larmes aux yeux.
  • Kitty-Addict Le 22 Mars 2017 à 16:26
    J'ai apprécié ma lecture mais ce n'est pas un coup de cœur. La situation des 2 personnages principaux est triste et l'histoire en elle-même est pleine d'émotions mais j'ai eu du mal à me lier aux personnages. Par contre l'écriture est agréable mais pour moi l'histoire n'est pas assez développer. Par contre la fin est très touchante.
  • Je lis donc je suis Le 23 Mars 2017 à 14:32
    Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire de ce livre. Je l'ai lu rapidement mais sans plus, il ne m'a rien procuré d'incroyable au niveau émotions et la romance n'était pas non plus passionnelle. J'ai d'ailleurs trouvé un peu étranges les échanges suivants entre les personnages : "Je te mérite", ou encore "Personne ne te mérite plus que moi". Bref, j'en garde un souvenir un peu moyen : 14/20
  • Arcaalea Le 04 Avril 2017 à 18:21
    C'est rapide, ça fait du bien au moral, on entre directement dans l'histoire et on termine le bouquin avec un sourire niais sur les lèvres. Donc, ça a fait mouche pour moi ^_^ Bon, par contre, les gentils font un peu trop gentils et les méchants ne sont pas franchement nuancés. Mais c'est une belle romance et je ne lui en demandais pas plus :)
  • thesorceresslovesreading Le 08 Avril 2017 à 22:57
    Une histoire envoûtante et captivante, avec une plume magique et entraînante. Confess est un roman qui fait réfléchir, et sait faire passer le lecteur par un tas d'émotions. Gros coup de coeur pour ma part.
  • Paige_Lecture Le 26 Avril 2017 à 17:43
    Je ne m'y attendais pas mais c'est un coup de cœur pour moi ! Très belle histoire ! Émouvante, tragique, magique et tellement belle ! J'ai détesté Trey jusqu'à la fin et adoré Owen du début à la fin. J'ai voulu savoir ce qu'ils cachaient lui et Auburn et Waaaow ! Je vous le conseille, une merveille !
  • Croqueuse de livre Le 16 Mai 2017 à 15:41
    Le premier Colleen Hoover pour ma part et je n'en suis pas déçu. Je n'est pas pu le lâcher une seconde... Je le recommande et continue dans ma découverte de cette auteur...
  • Twogirlsandbooks Le 26 Mai 2017 à 18:26
    C'est le premier livre de Colleen Hoover que je lisais et je suis ravie. Confess est une belle romance qui nous emmène dans un tourbillon d'émotions.
  • La Ptite Fee Le 29 Mai 2017 à 22:03
    Je dois dire que, pour le moment, c'est mon plus gros coup de coeur CoHo <3 Il est touchant, les personnages sont particulièrement attachants <3 C'est l'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire jusqu'ici !
  • Céline la poortugaise Le 17 Juin 2017 à 13:08
    Extra !!! Je suis décidément fane de Colleen Hoover !
  • Prissou Le 26 Juin 2017 à 00:46
    Une lecture vraiment très agréable. Il y a eu plein de surprises et de choses qui ont bouleversée l'histoire. Un beau bouquet de sentiments. Vraiment j'ai beaucoup apprécier
  • Angie S Le 30 Juin 2017 à 16:07
    Je m'attendais à autre chose au vu de la phrase d'accroche (et si la vérité faisait plus mal que le silence) mais une lecture sympathique qui confirme que la plume de Colleen Hoover sait m'accrocher. On n'égale pas Maybe someday cela dit.
  • Marley Ann Le 03 Juillet 2017 à 00:57
    Tout le long du livre, je me suis demandée ce que je ressentais en rapport à ma lecture ... J'ai deviné pas mal de choses donc ça coupe un peu l'effet mais les sentiments entre Troy et Auburn sont si bien décrits qu'on veut savoir ... Trey est horrible, la mère aussi et Emory est utile pour deux choses (dommage !) ... Il manque un quelque chose pour que ce soit un coup de cœur ...
  • ninietben0809 Le 03 Juillet 2017 à 22:32
    Waouh j'ai passé un super moment , les dernières pages sont excellentes, j'ai trouvé l'histoire très touchante Petit bémol pour la manière dont Auburn arrive à obtenir la garde (enregistrement téléphonique ) que je trouve un peu bâclé
  • Manoon Le 25 Juillet 2017 à 17:27
    A nouveau agréablement surprise par la plume de Colleen Hoover. Un peu surprise par la fin que je trouve un peu "facile" mais à part ça j'ai encore été transportee tout le long de l'histoire. Cette nana est absolument incroyable et quand je commence un de ses livres je ne peux plus m'arrêter! C'est une histoire superbe et je salut une fois de plus le travail à côté pour les tableaux!
  • Emibouquine Le 26 Juillet 2017 à 22:15
    Une histoire addictive, agrémentée d'illustrations sublimes, font de ce roman une véritable pépite. J'ai adoré l'idée des tableaux peints à partir de confessions anonymes. Encore une fois, Colleen Hoover a amplement rempli sa mission, c'est un coup de coeur !
  • Fofie Le 29 Juillet 2017 à 13:18
    Ce n'est pas un coup de coeur, mais ça le frôle... j'ai tout aimé et Colleen Hoover est parvenue à me surprendre plus d'une fois dans ce roman !
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:20
    J'ai enfin pu lire Confess et comme tous les autres Colleen Hoover c'est un véritable coup de coeur! L'histoire est addictive et originale, j'ai adoré le concept!
  • Lolo_2311 Le 02 Août 2017 à 01:59
    Comme pour tous les autres livres de Colleen Hoover, j'ai adoré. Les personnages se retrouvent toujours face à des décisions difficiles et CoHo arrive à nous plonger dans l'ambiance dès les premières pages.
  • Pauline-dga Le 05 Août 2017 à 10:25
    Très déçue par cette lecture ! Même si je ne m'attendais pas à grand chose, je n'ai trouvé aucun intérêt à l'histoire. Les personnages sont fades (aucun développement de leurs personnalités) et l'histoire n'est tout simplement pas crédible. Je l'ai lu en transversale et même "l'intrigue" m'a paru sans intérêt. Premier Colleen Hoover, grosse déception face à l'engouement qu'il suscite.
  • Yuke Le 15 Août 2017 à 09:05
    Premier roman de Colleen Hoover pour moi et je ne suis pas déçue ! J'aime beaucoup la plume de l'auteur ainsi que les personnages. Ce n'est certes pas un roman ou il faut beaucoup réfléchir mais on se laisse facilement embarquer dans l'histoire et c'est ce que j'attendais de cette lecture. J'enchaine sur Maybe Someday en espérant aimer autant !
  • MysticGirl Le 24 Août 2017 à 21:46
    Deuxième Colleen Hoover et évidement deuxième coup de cœur ! J'ai absolument tout aimé du début jusqu'à la fin. J'ai pas pu le lâcher une seule fois et une fois terminer je me suis empressé de voir la série. L'intrigue est super bien mené, les personnages sont attachants et l'écriture rien à dire dessus ! C'est une lecture parfaite pour l'été !
  • Maiwen Le 26 Août 2017 à 07:25
    C'est toujours un plaisir de lire du Colleen Hoover avec ses histoires magnifiques. Après avoir lu sur la musique, la voilà sur la peinture. Une histoire pleine de suspense, très belle. Une vrai coup de coeur!
  • Le Book de Hina Le 27 Août 2017 à 15:27
    Je ne sais pas pourquoi ce livre n’est pas un coup de cœur, peut-être parce que j’ai eu un peu trop d’éloges dessus et que je m’attendais vraiment à un truc de dingue… Mais je comprends les personnes pour qui Confess a été un coup de cœur car ce livre est vraiment magnifique ? Je ne peux que vous le recommander 1000 fois ! J’ai hâte de lire un autre livre de Colleen Hoover !
  • cocolili70 Le 04 Septembre 2017 à 14:04
    La reine de la romance a encore frappé ce n'est pas le meilleur CoHo que j'ai lu mais j'ai encore passé un très bon moment de lecture avec Confess. Les personnages sont très bien construits et attachants. Ils ont tous les deux une histoires particulière et même si leur histoire d'amour est un peu banale on en a jamais l'impression. CoHo rajoute toujours les petits détails qui font la différence.
  • PAPAZIAN45 Le 30 Septembre 2017 à 20:27
    Encore un livre de Colleen Hoover qui m'a ému. Mais ce n'ai pas un coup de coeur!!!
  • rosedesbois Le 10 Octobre 2017 à 12:41
    J'ai passé un excellent moment avec ce roman, l'auteure écrite toujours des histoires très touchantes :)
  • jessaddict Le 17 Octobre 2017 à 12:25
    Une lecture intense et bouleversante !
  • _mathilde Le 22 Octobre 2017 à 00:02
    L'histoire de Owen et Auburn est très émouvante, et surtout très touchante. Le dénouement est simplement magique, et reflète à lui seul la beauté de cette histoire d'amour. Bref, un véritable coup de coeur.
  • Tercy Le 15 Novembre 2017 à 17:34
    Une superbe histoire d'amour liant art, secret, confiance et espoir ! Dans le train, je ne pouvais m'arrêter de lire: je souriais, j'avais les larmes aux yeux, j'appréciais, j'adorais! Bref, une magnifique découverte !