Confiance aveugle, tome 3 : Aveuglé
N. R. Walker2015

Saga Confiance aveugle Terminée

16.8

Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.

Titre original : Blind Faith, Book 3: Blindside Mark's Story (2013)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 24 octobre 2015 | ISBN : 9781518759246

2015 [E-book] Editions BlueHeart

Française Langue française | 276 pages | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : B0172XPG6K

• Nolany Le 30 Juillet 2017 à 19:08
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Mark. Des personnages amusants et sympathiques, un humour vraiment super et une plume très agréable à lire. Je recommande !
  • Meninbooks Le 02 Août 2018 à 11:44
    Ce tome là est peut-être plus léger que les autres mais tout aussi addictif. Voila une série que j'ai pris plaisir à lire et dans laquelle je projette déjà de me replonger.