Confidentialité assurée
Jessica Brody2008

14.7

D'un côté, il y a Jennifer, jeune cadre dynamique travaillant dans une banque, débordée, toujours entre deux avions ; de l'autre, Ashlyn, la femme fatale, employée par des épouses et petites amies suspicieuses pour tester la fidélité de leur conjoint. Sous son nom d'emprunt, Jennifer alias Ashlyn charme les hommes mariés ou en passe de le devenir pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller. Mais attention, elle ne prend jamais l'initiative et, dès qu'elle est certaine que sa " victime " n'a plus qu'une chose en tête, elle lui révèle qu'il est tombé dans un piège. Après quelques années dans le métier, force est de constater que peu de candidats réussissent haut la main. Alors comment croire en l'amour avec tout ce qu'elle sait sur l'âme des hommes ? Et, lorsque les sentiments s'en mêlent, peut-elle encore se fier à son instinct pourtant réputé infaillible ?

Titre original : The Fidelity Files (2008)

2010 Editions Pocket

2010 [E-book] Editions Fleuve

2009 Editions Fleuve

2008 Editions Ebury Press

• Klinklin Le 10 Décembre 2011 à 09:41
    Une lecture amusante et très rafraîchissante. De la chick-lit de très bonne qualité. Idéale pour se détendre !
  • Hamisoitil Le 20 Janvier 2012 à 09:06
    Un livre sympathique mais sans plus. Rien de nouveau dans ce type de lecture. Pour ma part, je me suis plus ennuyée qu'autre chose, mais cela peut rester divertissant pour certaines personnes.
  • kimberly44 Le 31 Décembre 2012 à 18:37
    Une lecture assez sympathique, et assez drole! Je ne me suis pas ennuyé, sa ma meme plutot amuser...
  • mayayela Le 24 Mai 2013 à 19:06
    j'ai adoré ... frais , drôle et qui n'a pas voulu déjà tester de cette façon ?!
  • ricyl Le 02 Janvier 2014 à 19:00
    l'idée de base est plutot sympat ! le souci c'est que maintenant je vais être parano dès qu'une femme va m'aborder ! je trouve qu'il y a trop de longueur dans cette histoire, il y a même des paragraphes que j'ai sauté .
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:01
    J'ai trouvé se livre très original mais peut-être un peu long. Mais les hommes commencer a faire attention sa pourrais donner des idée :)