Connections, tome 1 : Connected
Kim Karr2016

14.7

Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...

2016 Editions City

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 1er juin 2016

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2016

• Livia.Mania.13 Le 02 Juin 2016 à 15:28
    Une histoire qui se lis vite, avec un peu trop de sexe inutile pr moment, un fin qui m'a surprise je m'y attendais pas et j'attends la suite avec impatience.
  • Livia.Mania.13 Le 04 Juin 2016 à 19:01
  • Vaniiille Le 05 Juin 2016 à 13:38
    Alors pour ce livre je suis partagé... Jusqu'à plus de la moitié du livre j'étais sûr que je mettrais un commentaire négatif ou que j'allais abandonner le livre mais avec cette fin, qui retourn toute l'histoire. Je vais quand même me laissait tentée de lire le tome 2 même si l'alchimie entre les 2 personnages n'est pas vraiment là à mon goût...
  • leslecturesdenini Le 06 Juin 2016 à 06:37
    Je suis septique, j'ai trouvé le fond de l'histoire intéressant mais il n'y a pas de rythme, il ne se passe pas grand chose, beaucoup de scènes de sexe qui n'apportent rien mais une fin qui amène à lire la suite.
  • Aurore62128 Le 07 Juin 2016 à 16:26
    Très mitigée ... une romance clichée avec des personnages niais ... Par contre un épilogue scotchant ! Je lirai donc la suite par curiosité. Mention spéciale : L'auteur parle de Kellan Kyle !!
  • estelle Le 27 Juin 2016 à 10:20
    Cette lecture m'a déçue. Je n'ai pas du tout réussis à m'attacher aux personnages. Seul les premiers et derniers chapitre ont de l'intérêt. Je trouve que la narration était parfois incohérente,la quasi totalité du livre se déroule selon le point de vue de Dahlia,puis quelque chapitre selon River,et quelque page selon Ben. L'auteur a fais des bond dans l'histoire, comme si elle s'ennuyais(moi oui!)
  • Luxnbooks Le 21 Juillet 2016 à 20:08
    Je suis assez mitigée sur cette lecture, l'histoire à des aspects très intéressants, mais l’abondance de scène de sexe m'a parfois ennuyée. La connexion entre les personnages m'a beaucoup plu, mais beaucoup de page pour une intrigue assez pauvre. Difficile de passer à côté de la suite avec la bombe lâchée en fin de lecture, donc verdict dans quelques semaines !
  • PassionLivresCiiinderela Le 29 Juillet 2016 à 15:07
    J'ai bien aimé l'histoire mais je n'ai pas eu de coup de cœur car il y a des longueurs à mon goût. J'aurais bien aimé que l'histoire entre River et Dahlia aille moins vite. Le rebondissement à la fin me donne envie de lire la suite,or on se doute bien que Dahlia et River vont finir ensemble. C'est un peu trop évident, j'espère que dans le tome 2 il y aura un triangle amoureux et de l'hésitation.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Août 2016 à 07:29
    Une belle histoire d'amour entre Dhalia et River, malgré un début très lent. Hâte de pouvoir découvrir la suite.
  • jessaddict Le 18 Juin 2018 à 18:38
    L'histoire est belle mais j'ai eu du mal à m'en imprégner et à m'attacher aux personnages. Seule la dernière partie avec le point de vu de River et le journal de Ben remonte le tout. Le deuxième tome mérite peut être d'être lu ?