Contes de filles, tome 1 : Opération Cendrillon
Hope Tarr2014

14.6

Le plan était presque parfait…

Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

Titre original : Suddenly Cinderella book 1: Operation Cinderella (2012)

2014 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 308 pages | Sortie : 20 août 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

On en parle aussi sur le forum

• Lilie15 Le 27 Septembre 2014 à 17:13
    Un petit livre qui se lit facilement. Une belle petite romance
  • Dragonette Le 22 Octobre 2014 à 21:37
    livre sympathique, se laisse lire
  • Marineee Le 28 Novembre 2014 à 12:35
    c'est mignon mais l'hsitoire d'amour est loin d'être assez developper à mon gout tout comme la relation Sam/MJ, et c'est bien dommage !
  • Tiphaine Le 12 Décembre 2014 à 12:35
    Mignon mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard je m'attendais à qqch de plus
  • Half Bananas Le 22 Mai 2015 à 06:58
    Sans plus. Il permet de passer le temps mais l'histoire n'est vraiment pas assez développée à mon goût.
  • juju78 Le 05 Octobre 2015 à 20:44
    Un livre qui se lit rapidement sans prise de tête... J'ai bcp aimé l'histoire
  • xiouxiou Le 22 Décembre 2015 à 09:41
    Livre vraiment agréable à lire en cette période de l'année! Très envie de voir ce que va donner le tome 2
  • santa Le 29 Avril 2016 à 14:53
    on passe un assez bon moment mais les personnages sont un peu agaçant et c'est finalement une histoire vue et revue.
  • camille22 Le 30 Octobre 2016 à 15:24
    Une histoire agréable à lire mais avec quelques passages qui sortent de nul part ... Je le conseille quand même à ceux qui aiment la romance ! Très envie de lire le T2 !
  • Nath Le 20 Novembre 2016 à 15:01
    J'ai beaucoup aimé lire ce roman. Tout simplement car c'est une petite histoire mignonne avec des personnages touchants. Un roman sympa, à lire pour se détendre :)
  • LydieL Le 20 Juin 2017 à 18:04
    Bien érit mais je n'ai pas plongé directement. De plus, on s'attend à tous, le long de la lecture. Mais les personnages sont attachants et le livre nous donne envie de savoir, d'aller jusqu'au bout.
  • Luna Le 19 Août 2018 à 08:12
    Sympa, sans plus. Par contre, je n'ai pas du tout été en accord avec les valeurs du livre...
  • Elleana Le 24 Mars 2020 à 01:40
    Petite romance agréable à lire, mignonne. Bien qu'un peu court donc peut être pas assez développé sur certains points, notamment la relation entre les personnages et une fin assez "bousculée". Mais sympa à lire quand on veut pas quelque chose de trop long ou de prise de tête. Le tome 2 m'intéresse bien.