Contes de terreur
Arthur Conan Doyle1986

14.7

Une entité malfaisante dévore des pionniers de l'aviation par delà les nuages... - Un mystérieux objet, un entonnoir en cuir, nous révèle, grâce à la psychologie des rêves, sa terrible utilisation... - Une petite vengeance amoureuse entre deux archéologue dans les catacombes romaines... - Un homme, une femme, son amant et un scalpel... - Et autres contes de terreur...

2016 [Audiobook] Editions Compagnie du Savoir

Française Langue française | Lu par Cyril Deguilen | Durée : 266 min | Sortie : 12 juillet 2016

1986 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | Format : ePub

• Florence Oh'Well Le 21 Mai 2018 à 16:10
    Histoires écoutées puisqu'en audiobook. J'ai personnellement beaucoup apprécié. Le style de Conan Doyle est parfait, les histoires sont originales, j'ai été surprise (mais pas terrifiée ^^). Une belle découverte, un bon moment, même si certaines oeuvres auraient méritées une lectrice pour les personnages féminins. A découvrir si vous voulez passer un court mais bon moment de lecture (ou d'écoute).
  • MostHoney Le 23 Octobre 2023 à 14:16
    J'ai eu une impression de déjà vu en écoutant ces nouvelles. Je pense les avoir déjà lu, sous un autre format, il y a longtemps. J'ai passé un bon moment, très divertissant. Les nouvelles ne font pas peur et toutes ne sont pas du genre fantastique mais c'était plaisant. J'ai beaucoup aimé la chute de la première nouvelle même si je l'ai vu venir. Toutes ont leurs particularités. A découvrir !
  • Kalmiya Le 09 Mars 2024 à 13:36
    Un recueil un peu décevant : dans l'ensemble peu de nouvelles m'ont vraiment plu ou marquée, la plupart étant sans surprises ou inintéressantes. Je retiendrai surtout le chat brésilien et celle avec le gardien égyptien.